Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour boulet's city !

Installez vous :

2128.jpeg

Le café fini de couler et il arrive !

ELTA_EM121_Machine_a_Cafe_Expresso_Capuccino__821193.jpg

Bon week-end à tous ! (quelque soit votre score au jeu pourri de DK ! :P , ici on aime tout le monde !)

Posté(e)

S
con
s
eil
s
, en effet
:P

Mai
s
je doute que beaucoup le
s
aper
ç
oivent : il e
s
t probable que ce po
s
t l
à
ne r
é
s
i
s
te pa
s
longtemp
s
au vent de folie .....

Bonjour boulet's city !

Bon week-end à tous ! (quelque soit votre score au jeu pourri de DK ! :P , ici on aime tout le monde !)

:P Merci Cyril ! Comme tu restes, "dans l'ensemble quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui", je suis sûre, mon Cyrilou, que tu sauras aussi apprécier ça : c'est bourré de préjugés faciles ... sur la Bretagne :P
Posté(e)
:P Merci Cyril ! Comme tu restes, "dans l'ensemble quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui", je suis sûre, mon Cyrilou, que tu sauras aussi apprécier ça : c'est bourré de préjugés faciles ... sur la Bretagne :P

Je tiens a la disposition de tous, des cordes, lames de rasoirs, pistolets chargés, fours au gaz, bouteilles de destop ......... et n'oublions pas la phrase du jour... vive la chanson française post star'ac et tout ces artistes qui au lieu de percer auraient mieux fait de creuser leur trou

Posté(e)
Je tiens a la disposition de tous, des cordes, lames de rasoirs, pistolets chargés, fours au gaz, bouteilles de destop ......... et n'oublions pas la phrase du jour... vive la chanson française post star'ac et tout ces artistes qui au lieu de percer auraient mieux fait de creuser leur trou
Qui a dit que la musique adoucit les mœurs ?
Posté(e) (modifié)
:P Merci Cyril ! Comme tu restes, "dans l'ensemble quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui", je suis sure, mon Cyrilou, que tu sauras aussi apprécier ça : c'est bourré de préjugés faciles ... sur la Bretagne :P

Euh, ça existe Mussonville :P:P Petite chanteuse, donc petit festival, dans petite ville ! Pour les p'tites têtes ?

Cherhal + Violence_14.gif =Steack Haché (MIAM, Char... ! (pas de pub !)

Ouf, j'ai ce qu'il fut à la maison, une corde ça peux aller, comme ça j'ai le temps de l'écouter geindre dans mes oreilles, ça va me rassurer en me disant que j'ai pris la bonne décision ! :P ARF adieu monde cruel ! :P

Qui a dit que la musique adoucit les mœurs ?

Oui, la musique ! :P Là vu ce que c'est, ça adouci les Morses ! :P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

:P cyrilou,

Encore une formidable preuve de ton immense tolérance vis à vis des autres. :PTu dois avoir beaucoup d'amis, toi !

Pour ta corde..., n'y touche pas ! Tu serais capable de te faire mal à la tête si tu l'accroches à ton lustre. Comme tu serais capable, aussi, de dire que ton mal de crâne provient de la musique que tu écoutais.

Ne change rien ! :P

Passe une bonne journée quand même... :P