Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est décidé, demain, s'il n'y a pas enfin du soleil, je range mes maillots et je viens en survêt + bottes plastoc .. :P

Pas chiche aller en photo :P.

prout

Merci de t'inquiéter de l'absence de Rion, mais elle ne reviendra plus.

Posté(e)
Et tu restera la petite bleue
j'accepte ! même si le jeu de mot était un peu douteux -_-"

C'est décidé, demain, s'il n'y a pas enfin du soleil, je range mes maillots et je viens en survêt + bottes plastoc .. mhh.gif

troooo bien !!!!! oui, photo !!

Merci de t'inquiéter de l'absence de Rion, mais elle ne reviendra plus.
pourquoi ??? suis pas d'accord :P
Posté(e)

Parce que... elle en a décidé ainsi.. elle est partie vivre en Terre Adélie et à part la banquise et des pingouins pas de liaison internet

Posté(e)

Salut Canard

Bon, je me dévoue. Je suis en vacances à la fin de la semaine et aurai beaucoup plus de temps pour intervenir.

Quand tu veux el'canardo. Je suis bientôt dispo.

Et ça va me faire du bien de lâcher mes soucis quotidiens pour me venger sur toi. Je pense te faire souffrir un max et te critiquer comme pas possible. Il faut que je me lâche, là :P

Excuses-moi par avance...il fallait que ça tombe sur quelqu'un...lol.

J'ai même envie de commencer tout de suite avec la mosaïque de qui tu sais...lol. Et ses yeux merveilleux, je reconnais...Comment va ta copine?

A+

Posté(e)
Excuses-moi par avance...il fallait que ça tombe sur quelqu'un...lol.
Excuse -le par avance, Fifi. :P
Posté(e)

Sans vouloir te faire trop de peine, mais à être aussi acerbe, tu risques à l'instar de Diana :P ou de Rion d'être en vacances forcé aussi du forum, il ne te restera plus que le chat pour t'occuper, va prendre une douche froide de préférence et reviens après...