Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour les bouletzeboulettes :P:P

y a ceux qui rentrent et ceux qui partent. :P

Bonnes vacances Cyril

Me voilà rentrée de vancances pour danger de palmipédie .

C'est pas que c'est dangereux, on peut très bien vivre avec, j'en prends pour preuve fifinou.. :P

J'ai bien pensé changer ma roseraie en rizière, tout était bien parti, mais c'est un boulot trop important pour las vacances.

Donc je serai là pour vous embêter plus tôt que prévu. :P

Bonne journée à tousssssssssss :P

coucou manly :P (et :P à toutes et :P à tous)

j'espère que t'as pu profiter quand même de tes vacances !

bon je dois retourner bosser !

A plus dans l'bus !

Posté(e)

aujourd'hui j'ai vu une Bristol Blenheim, tout le monde s'en fout mais j'y peux rien, je suis un boulet!

Posté(e)

c'est une voiture!! elle ne paye pas de mine mais cela doit être une des voitures les plus exclusives du monde.

Posté(e)

Je préfère la 2007, même si elle n'a plus que deux places... :P

bristolfightersy7.jpg

Bristol Fighter T, plus vite que la Veyron?

Plus de 1000 ch, plus de 1000 Nm, vitesse maxi supérieure à 400 km/h, à quoi pensez vous? Bugatti? Non, Bristol.

Cet ancien constructeur d’avions venu à l’automobile en 1946 ne fabrique pas que l’antique Blenheim.

En effet, la Fighter apparue en 2001 s’enrichi aujourd’hui d’une version T. Doppé par un Turbo, le V10 8.0 issu de la Viper voit sa puissance passer de 525 à 1012 ch, et le couple à 1406 Nm :P .

Autant dire qu’avec les 1500 kg de l’engin, les performances s’annoncent explosives…

Le constructeur annonce un 0 à 100 km/h 3″5, un peu plus que la Bugatti quand même.

La vitesse maxi de 434 km/h (270 mph) reste quant à elle relativement hypothétique, étant donné que le véhicule est limité électroniquement à 362 km/h (220 mph)… :P

Si vous désirez rentrer dans le cercle très fermé des clients de Bristol, il faut s’adresser directement à l’usine, seule habilitée à prendre les commandes de cet engin qui sera disponible fin 2007…

Posté(e)

je préfère la Blenheim mais bon de toute façon, j'ai toujours pas les moyens