Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour tous les boulets, à titre d'information....

Un article paru dans l'hebdromadaire "Les popotins du dimanche",

traitant de la chaleur estivale et du danger lié à la surexposition aux rayons solaires... :P

soleilmx4.png

Posté(e)
Coucou Ayoros :P

coucou mon ami ! j'espère que tu tiens la grande forme :P

Pour tous les boulets, à titre d'information....

Un article paru dans l'hebdromadaire "Les popotins du dimanche",

traitant de la chaleur estivale et du danger lié à la surexposition aux rayons solaires... :P

soleilmx4.png

Si t'as d'autres photos de DK Jean Mimi, tu peux me contacter par mp :P

Posté(e)
Ce n'est pas ce qui manque....

Mais méfie-toi : j'ai des photos de tout le monde !!!! :P

Ton tour viendra.... :P

Rien a craindre, même mes peluches ne trahiront pas mes pires vices :P

SadoMasoBear.jpg

Posté(e)
Non non elle est bien revenue
:P Flo, tu n'as rien compris ! Jeudi, je n'étais pas encore rentrée... J'étais juste passée faire un tour rapide sur le zeb' et ça n'a pas été très facile .....

Par contre vraiment de retour ce soir ... Ou plutôt dès que quelqu'un m'aura fait un résumé des épisodes de la semaine, trop de retard à rattraper, sinon j'en aurai pour des heures avant d'avoir tout lu ! avec un sandwich aussi, siouplait, ça serait parfait ... :P

Et que j'aurais vidé mes bagages : pour ça je suppose que le Lapin peut m'aider

moi qui rêvais de sable fin snif, je n'ai que les pavés, (ok, ok il y a Paris plage, mais non!)
... du sable, j'en ai plein mes valises !! :P

Bonsoir tout le monde, bisous à tous

PS : Dans le résumé, pas besoin de me parler des trains de Dydy ou des soit-disant photos de JeanMi : j'ai déjà vu, je suis déjà énervée... Mais comme j'ai décidé d'être zen, je vais tâcher de faire comme si ça m'était totalement égal ... pour l'instant :P

Posté(e)

@Jean Mimi 01> ça ressemble plus a Angélique que DKlâgOR mais bon...

@DKlâgOR >

Pas grave je comprends jamais rien XD bon alors en gros, les extra terrestres nous ont ramené Dylav, ils en voulaient pas pour faire des expériences.

Luciedu10 fait un petit come-back.

Manly est rentrée et ses pieds sont palmés.

J'ai changé ta signature comme une horloge tout les soirs vers 23h30 (et en avance pas en retard).

T'es sur de bien être bronzée ? Il faut passer le bronzotest, tout les détails sont en MP, écris moi.

Posté(e)
@Jean Mimi 01> ça ressemble plus a Angélique que DKlâgOR mais bon...
Mais si tu as des photos d'elle, je suis preneur.... :P

@DKlâgOR >

Luciedu10 fait un petit come-back.

Manly est rentrée et ses pieds sont palmés.

Tu n'aurais pas oublié Sofy ?... :P

Posté(e)

Pour les Photos d'Angélique c'est sur le chat... le filon est là-bas

ah oui j'avais oublié Sofy qui non contente de m'envoyer des messages MSN, me proposant ses photos de nue dans un format de zip auto-extractible, ce qui doit cacher autre chose, n'est plus modératrice trop de boulot dans sa vie, entre son fils, sa lapine et le reste de sa famille.

Posté(e)
ah oui j'avais oublié Sofy qui non contente de m'envoyer des messages MSN, me proposant ses photos de nue dans un format de zip auto-extractible, ce qui doit cacher autre chose, n'est plus modératrice trop de boulot dans sa vie, entre son fils, sa lapine et le reste de sa famille.

il faut également noter que je ne suis pas la lapine de sofy

bonne nuit