Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Toc toc ... j'avance sur la pointe des pieds, vu l'état dans lequel vous êtes .... :P

Serait-il possible que vous veniez jeter un œil à mon Chari, tous les 4 ?

Je me suis dévouée pour vous empêcher de sortir du Jvrad : après ce que je viens de lire, je ne suis pas sûre que vous puissiez aider qui que ce soit ce soir !

Et même, un conseil : surtout n'essayez pas !! :P

Vous allez réussir à trouver le topic tous seuls, où il faut vous y emmener ?

Posté(e)
Toc toc ... j'avance sur la pointe des pieds, vu l'état dans lequel vous êtes .... :P

Serait-il possible que vous veniez jeter un œil à mon Chari, tous les 4 ?

Je me suis dévouée pour vous empêcher de sortir du Jvrad : après ce que je viens de lire, je ne suis pas sûre que vous puissiez aider qui que ce soit ce soir !

Et même, un conseil : surtout n'essayez pas !! :P

Vous allez réussir à trouver le topic tous seuls, où il faut vous y emmener ?

Dis surtout que tu veux ta nouvelle carte ! :P:P

Posté(e)
Dis surtout que tu veux ta nouvelle carte !
:P Pas question : d'abord parce que je ne bois presque jamais, et ensuite parce que je n'ai absolument pas l'intention de supplier Thorgal, cette fois ... :P
Posté(e)

Non je ne bois pas beaucoup, une biere de temps en temps et quelques fois en soirée un verre de sky ou de vodka mais pas plus. Mon alcool c'est la musique...

Posté(e)
:P Pas question : d'abord parce que je ne bois presque jamais, et ensuite parce que je n'ai absolument pas l'intention de supplier Thorgal, cette fois ... :P

Non je ne bois pas beaucoup, une biere de temps en temps et quelques fois en soirée un verre de sky ou de vodka mais pas plus. Mon alcool c'est la musique...

t'as raison Thorgal, il y a un nouveau club, celui des personnes de mauvaise foi !

point n'est besoin de picoler comme un trou pour avoir sa carte ! Comme si je siphonnais comme un pochtron derrière mon écran ! Non mais franchement !

Posté(e)
Pour qui ils nous prennent ? :P

C'est vrai, Cyril, tu ne siphones pas derrière ton écran ?

:P

Ben, ouais, j'suis tout seul à la maison, alors la picole solitaire, BOF ! Si y'a une 'tite fête, et que j'conduis pas, pourquoi pas ! (mais sinon........Rien !)

Et puis, je préfère la qualité à la quantité, pourquoi vider un pack de 26 de pas terribles bières, alors que je peux apprécier une seule bonne bière (belge, française, allemande ...) !

Posté(e)
il y a un nouveau club, celui des personnes de mauvaise foi !
... et de bon foie, j'espère ?

point n'est besoin de picoler comme un trou pour avoir sa carte !
:P Dans ce cas ... Tu trouves rien qu'un seul mot du chari, et je demande ma carte ! :P