Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

'jour à tous boulettes et boulets.

Je me disais un truc là (ouais des fois je me dis des trucs comme ça...), DK, il date ton avatar, depuis t'as du passé des heures et des heures à la plage, par conséquent tu as du pas mal bronzer. Il faut donc que tu changes ton avatar, quitte à faire la même photo mais actualisée. CQFD.

Sur ces bonnes paroles, qui seront suivies j'en suis sûr par mes camarades boulets, passez un bon après-midi !!

Modifié par Ayoros

Posté(e)

Bienvenue à un nouveau membre:

j6aon1ia.jpg

Il y tenait tellement que je n'ai pu refuser. :P ; S'il savait !

Enfin, quoi qu'il en soit, sois le bien venu dans le club, prends place au bar, tu trouveras certainement de quoi te désaltérer. Bien qu'avec la bande de bois sans soif qui traine ici, ce n'est pas sûr... :P

Posté(e)
DK, il date ton avatar, depuis t'as du passé des heures et des heures à la plage, par conséquent tu as du pas mal bronzé.
Bronzer ? Pas beaucoup plus : je ne tiens pas du tout à devenir une vieille peau, je suis donc hyper prudente avec le soleil... je me tartine de crème ! :P

Donc, pas d'actualisation prévue avant cet hiver.

Posté(e)

Dis DklâgOR c'est tes vraies jambes?

Posté(e) (modifié)

Bonjour les boulets,

je suis un peu en retard mais j'ai bien aimé aussi les voitures :P .... :P

Elle passe inapercu a coté de leur decoration :P :P :P

c'st bien dommage :P

Modifié par julien88
Posté(e) (modifié)

Qui passe inaperçue, Julien ?

Dis DklâgOR c'est tes vraies jambes?
Tu as sans doute pu constater que je ne pose pas réellement mes jambes dans ton écran :

c'est donc une photo, mon Lapin .... :P

Modifié par DKlâgOR
Posté(e) (modifié)

Je parle pas de sa, je parlais des photo que torgal avait mit .... avec les filles sur les photos de tuning ....

T'enerve pas comme sa ! regarde avant de me repondre ! :P :P :P

ps : c'est pour cela que je dissais etre en retard dans la convers

Modifié par julien88
Posté(e)
Qui passe inaperçue, Julien ?

Tu as sans doute pu constater que je ne pose pas réellement mes jambes dans ton écran :

c'est donc une photo, mon Lapin .... :P

ah c'est pour ça!!!

mais moi je dis que tu bluffes Martoni

Posté(e)
je suis un peu en retard mais j'ai bien aimé aussi les voitures

Elle passe inapercu a coté de leur decoration

Elles passent inaperçues à coté de leur décoration

Julien : Ok... c'était juste pour te conseiller gentiment de jeter un p'tit coup d'œil sur ce topic .

Parce qu'à force de négliger l'orthographe, tu vois, cela peut prêter à confusion ...

mais moi je dis que tu bluffes Martoni
C'est nul .... :P