Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le club des boulets

thorgal

Messages recommandés

Oui, :P mon beau chevalier.

Le pinguoin ne change rien à tout cela.

Juste que pour le moment je dois trainer (chercher) dans leurs forums pour configurer une machine correctement (et me garder mon pc quand les filles sont là, c'est pour rajeunir un vieux portable que je mets linux dessus)

De toutes façons, linux ou windows, ou même encore mac, cela n'empèche pas de se retrouver ici.

Et même avec tux, je pense à vous : jbstop1-heart-my-tux-2464.png

Voilà, de toutes façons Thorgalinou, je serai là ce soir pour tenter de résoudre ton chari.

Je ne voudrais pas louper ça ! :P

Voilà, de toutes façons Thorgalinou, je serai là ce soir pour tenter de résoudre ton chari.

Je ne voudrais pas louper ça !

Wéééééé !! La Bell(g)e est enfin de retour ....

Mais lâche donc ce pingouin ...

.. et viens vite au chari !

SALUT BOULET LAAAAAAAAAAAAND !!!

ahlala, je suis partie sans rien dire, je suis vilaine...mais je suis revenue^^ et je vais vous faire part des mes impressions de la route du rock 2007 !

tout d'abord, mes deux coups de coeur :

THE NATIONAL ! c'était tellement formidable ! j'en ai même pleuré !! c'est bien la première fois que je pleure à un concert !!! je vous conseille fortement d'y gouter ! c'est d'une beauté absolue ! même quand le rythme est plutot entrainant, tu ressens cette putain de nostalgie ! seul bémol...ils n'ont pas joué ma préférée, qui aurait pourtant bien marché en live !!!

et le deuxième... LCD SOUNDSYSTEM bien sûr ! pour la première fois que je les vois sur scène, et ben j'ai pris une sacré claque !!!!

chaque titre est revisité !! leur propre titre !! c'est la grosse surprise à chaque fois, c'est tellement bien ! et les enchainements sont magnifiques !! franchement, si un jour vous ne deviez voir qu'un seul concert, c'est LCD doit être dans la liste... c'est tellement travaillé !! on sent que dans toute cette folie, tout est d'une finesse et d'une grande précision ! formidable...

ENSUITE !

ART BRUT : pas déçue ! le chanteur est bien déjanté, et il refile la patate à tout le monde ! c'était encore un autre bon moment (il y en a eu tellement^^)

alors par contre, j'ai été terriblement déçue par, tout d'abord, THE SMASHING PUMPKINS... je ne connaissais pas (ben oui !) et on m'en avait dit que du bien...pourtant, allez savoir pourquoi, je me suis fais chier ! rien n'est passé chez moi !

et très malheureusement, la même pour SONIC YOUTH ! je me suis emmerdée !!!alors, ça par contre, je suis pas contente du tout, parce que, je pensais que j'allais aimer, du si peu qu'on m'en avait fait écouté, il y a quelques temps...mais non... enfin, les fans ont apprécié...tant mieux pour eux ! c'est déjà ça !

ELECTRELANE est mon mini regret parce que j'ai pas tout suivi (je papotais -_-") mais le début était sublime ! totalement différent de l'album d'ailleurs... et eu, pour ma défense, c'était le dernier soir, alors, bien naze, à vouloir s'asseoir partout...il y a des fois où l'amour de quelque chose ne peut rien faire contre l'envie de s'asseoir !

VOXTROT ! alors ça c'est mon ptit coup d'affection (le coeur est déjà pris, cf plus haut^^) !

en petit comité, puisqu'ils passaient en premier vendredi soir, j'ai pu voir de près que le chanteur a une grooosse patate ! en plus, sympa, ils ont répondu à ma demande lorsque j'ai crié avec une amie le titre d'une de leur chansons que j'affectionne particulièrement !! si, si, je les ai croisé dans le festival après, et j'ai demandé confirmation !! d'ailleurs, c'est cool qu'ils soient venus se saouler la gueule avec les festivaliers...bon, ok, ils sont pas restés longtemps...

bon, je vais m'arrêter là quand même...mes pauvres, je suis désolée, j'avais teeeeellement envie de partager ce que j'ai vu *.*

à bientot tout le monde !! bisou à tous

Bonsoir Bluemonday,

Content pour toi que tu te sois amusée. Par contre, je suis devenu un petit vieux depuis quelques jours et je n'ai pas très bien compris où tu étais allée. Ni, d'ailleurs, les noms des groupes musicaux que tu cites. Je dois être un peu à la ramasse sur ce coup là !

Je suis ravi pour toi quand même. Tu as bien raison d'en profiter.

Bonne soirée...

... je suis devenu un petit vieux depuis quelques jours et je n'ai pas très bien compris les noms des groupes musicaux que tu cites.

Je dois être un peu à la ramasse sur ce coup là !

Heuuuu... je crois que tu n'es pas le seul... :P

Mais merci Bluemonday pour tes impressions sur le Festival de la Route du Rock ! :P

Je sais qu'ils étaient à Dijon début juillet, mais je n'y suis pas allé.... :P