Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

HELLO BOULETLAND.

Y'A DU MONDE LA-DEDANS ?! C'EST DIMANCHE, IL VA FAIRE BEAU ALORS LEVEZ-VOUS ET PROFITEZ DU SOLEIL !

BONNE JOURNÉE A TOUS !

Posté(e)

demain lundi... mmmmhhhh c'est bon ça!!!

tu vois cyrilcvcf, personne ne s'est levé aujourd'hui

Posté(e)

bonsoir tout le monde !!

le foot et le rugby, y en a maaaaaaaaaaaarre !!

le jour où ils arrêteront de considérer ça comme un élan de fraternité, d'unité, tous vers le même rêve (et tous devant son poste de télé -_-")...ptète que ça deviendra intéressant...enfin, surtout ou ils arrêteront de nous saouler avec, soyons francs...

oooooooooo voila je suis grincheuse !! bouh, c'est nul, je vais me coucher avant de dire des phrases de boudeuse !!

bonne nuit les ptits boulets !

ET QUE CETTE SEMAINE QUI S'ANNONCE VOUS SOIT AGREABLE COMME LE SOLEIL QUI VOUS CHATOUILLE LE NEZ (ou autre chose pour ceux qui n'aiment pas le soleil !) !!

bisou à tous !

Posté(e)

:P Bien parlé ! sauf que tu as oublié la formule 1 :P

Foot, Rugby, Formule 1 et Télé : des mots à bannir du Club en tout cas, les garçons, sinon vous resterez entre vous ...

:P ma copine

• Modérateurs
Posté(e)

Cyril,
s
'teup',
s
oi
s
moin
s
bru
s
que !

On e
s
t lundi matin, c'e
s
t pa
s
cool...

Lai
s
s
e-le
s
é
merger doucement,

de toute mani
è
re il
s
vont cavaler...

pour finalement
ê
tre en retard quand m
ê
me !
:P

Posté(e)

J'y peux rien, je suis couche-tard, lève-tôt et en plus mes 2 p'tits bouts nous laissent pas dormir même si on le voulais !

Y sont quand même un peu mou les boulets !

Posté(e)

heho ! doucement !! :P

lundi matin : mal de tête, cheveux en vrac, et un bouton ignoooooble ! superbe semaine qui commence...et non, je n'ai pas bu hier soir :P

enfin, mon mal de tête est passé (après avoir avalé un efferalgan...quand j'y pense, j'ai fait subir ça à mon estomac dès 8h le matin...) pi mes cheveux, ben...je les ai coincés sous pleiiins d'épingles ! ahlala, pauvre de moi.... j'ai une vie bien malheureuse hein :P:P:P

bon, avouons, sans tous ces ptits imprévus, on se ferait chier dans la vie !! ptète même qu'on serait d'humeur égale :P l'horreur !