Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
pi mes cheveux, ben...je les ai coincés sous pleiiins d'épingles ! ahlala, pauvre de moi.... j'ai une vie bien malheureuse hein :P:P:P

bon, avouons, sans tous ces ptits imprévus, on se ferait chier dans la vie !! ptète même qu'on serait d'humeur égale :P l'horreur !

la photo, la photo

:P

Posté(e)
ah ba oui mais non...là ils sont redevenus humain mes cheveux...c'est avant qu'il aurait fallu la photo :P
non mais même après ça ne dérange pas

Moi non plus ! :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour les bouletzeboulettes :P:P

la photo, la photo
non mais même après ça ne dérange pas
Moi non plus ! :P

Ca ne m'étonne pas de vous ça, toujours à courir les filles pour de photos. :P

Te laisse pas faire Bluemonday. :P

Merci pour le soleil sur le bout du nez, mais il est où ?

Ah derrière les nuages, ben oui, chez moi il fait déjà gris, les feuilles des arbres commencent à tomber.

JE VEUX DU SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne journée et bonne semaine à tous et toutes

Modifié par manly
Posté(e)

manly !!!! :P

t'inquiète, je tiendrai face à ces ptits malins :P

pour le soleil sur le bout du nez, et bien, il ne reste qu'à l'imaginer... et puiser notre bonne humeur ailleurs ! je sais pas moi...marcher sur les feuilles mortes ! ça c'est rigolo ! non ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour chères amies boulettes et amis boulets,

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer : vous avez déjà remarqué ou pas que j'étais assez absent ces derniers temps, et pour cause je prépare mon déménagement pour la Suisse où j'ai décidé de prolonger d'un an mes études. (j'adore ça j'arrive plus à m'arrêter :P)

Et une fois que j'y serai, je ne sais pas quand j'aurai le net, alors je tenterai de me connecter ici ou là, mais je sais pas trop comment ce sera...

En tout cas, je vous embrasse tous et à très bientôt :P

I'll be back terminator.jpg

Modifié par Ayoros
Posté(e)

Bonjour les bouletzeboulettes :P:P

Ayoros, tu vas nous manquer.

Qui va jeter des bombes à eau sur le club des boulets maintenant.

Te reste à construire une catapulte qui traverse les alpes pour les uns, le jura et les vosges pour moi :P

Au plaisir de te relire, car je me doute que tu trouveras toujours le moyen de venir nous faire un 'tit coucou.

manly !!!! :P

t'inquiète, je tiendrai face à ces ptits malins :PJe n'en doute pas. Un homme prévenu en vaut deux; une femme valant deux hommes..........

marcher sur les feuilles mortes ! ça c'est rigolo ! non ? oui ça peut le faire, mais pas trop longtemps pour moi :P

Bonne journée à tous

Posté(e)

longue_vue.gif

EH ben plus personne ?