Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Rhooooooooooooooooo Ke C chou :P

:P

Posté(e)

bonsoir amis boulets!

L'automne est bel et bien là, vivement l'hiver...

Ouééééé

Salut tout le monde :P !!!

Histoire de vous donner des nouvelles, ben je bosse pas mal, surtout avec une majorité de cours en anglais... plein de trucs à lire tout tout et tout, mais c'est vachement intéressant !!!

Sinon, Lausanne c'est vachement beau, les gens sont très sympas. Là je vous écris d'un ordi du campus, vivement qu'internet vienne à moi !!

Bises à toutes et à tous, vous me manquez chères et chers boulettes et boulets

T'es à l'EPFL Ayoros??

Posté(e)
apu-3-69udblrvgyyttkfh1bcf2kkn.gif

:P ... Super week-end, finalement ! Plus JAMAIS je ne dirai ça !

Depuis samedi soir : plus de connexion en général, ou alors super lente* ... je rame, je rame ....

* Pour Midnight&Bûche, je crois que ça ne va pas le faire ! :P

Et pour l'orthographe, le sms machin-tout-ça : j'en ai des choses à dire, bien sûr :P mais vraiment trop peu de temps cette semaine ! Désolée ...

En attendant, un billet de Gof, de mars 2006 qui, je pense, trouve aussi sa place dans les boulets (le topic, pas Gof ! :P ) ici

avec cette idée :

Et pourquoi pas décider de la création d'un topic consacré à la langue française sur lequel on pourrait poster des leçons afin d'en apprendre plus et d'écrire mieux ?

petit rappel sur l'impératif avec lequel j'ai toujours des soucis ... ensuite les mots "difficiles" comme accueil qui me posent beaucoup de problèmes, les mots à simple ou double consonne... LA ... simple ou double consonnes S ou pas S ... je penche pour pas de S

... géniale, non ?

mdr

la bise à tous, à bientôt j'espère ! :P

Posté(e)

Et hop encore un petit passage éclair pour vous saluer chères et chers camarades.

Bises et normalement le 12 j'ai internet :P

Posté(e)

Euh, va falloir se lancer, hein ?

LANCEZ LES BOULETTES !

Euh j'avais trouvé un truc belge, mais alors très belge, mais Manly est par là aussi évidemment ... :P