Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les boulets !

Tout de suite, je tiens à vous annoncer une grande nouvelle qui en réjouira plus d'un : je vais sûrement cesser de vous saouler avec l'orthographe...

Pas vraiment que je m'en fiche, mais franchement, j'ai quelques autres préoccupations en ce moment !

Entre :

- ce - censured - de Vista que je ne connaissais pas hier soir,

- mon nouveau portable avec aucune de mes habitudes (déjà, rien que le clavier, j'ai du mal ... :P )

- ma wifi (toujours intermittente :P )

- et mon QI à 10 (permanent, ça...)

vous vous doutez bien que je vais à nouveau me consacrer à mon passe-temps favori : planter mon ordi (c'était franchement devenu trop facile avec xp, même plus drôle...)

Donc, à moins d'un miracle : je ne m'intéresse plus à l'orthographe, je midnighte à 23h58 ou 00h00, et je regarde passer les trains sans broncher ! (liste non exhaustive)

Allez-y, défoulez-vous... Aucune importance, chuis au-dessous de ça...

Un seul point positif : ici, il fait très beau, l'été approche !

:P à tous quand même...

Posté(e)
Julien, il ne faut pas négliger tous ces petits bouts de traits qu'on appelle accents ou cédilles... en franquais ! :P

Salut les boulets !

Je ne met pas les accents ... parceque sa me prend trop de temps et en plus c'est une habitude chez moi d'écrire sans accents maintenant .. que sur l'ordi bien sur, à l'écris j'écris normalement :P

C'est sa les mauvaises habitudes ... :P

J'ai oublié de remettre les correcteur de fautes d'orthographes sur firefox de mon nouveau pc, il faut que j'y pense.... :P

C'est quoi le lien deja ? :P

cordialement a+ les boulets !

Posté(e) (modifié)
Salut les boulets !

Je ne met pas les accents ... parce/que sa me prend trop de temps et en plus c'est une habitude chez moi d'écrire sans accents maintenant .. que sur l'ordi bien sur, à l'écris j'écris normalement icon_wink.gif

C'est sa les mauvaises habitudes ...

T'inquiètes DK je m'en occupe parce que là, le djeunot il abuse ! Une bonne correction s'imposait !

Les ACCENTS qu'y disait !

Mais que font les profs qui ont oublié les fondamentaux :

TN_bonnet-d-ane.JPG

Au coin ! Et tu nous feras cent lignes :

jamais plus je ne parlerai d'accents pour excuser toutes mes autres fautes.

Modifié par dylav
un petit complément, « bien sûr »
Posté(e)

Bonjour les boulets !!

I'M BACK :P ! internet est venu à moi, et la vie recommence...

Posté(e)

Bonjour !! on vient de boire au boulot ( pot de depart oblige ) , cétait bien sympatoche !! :P

bonne journée à tous...

ps: je suis pas bourrée !.........gloups :P

Posté(e)

calu coment on installe emuile sur mon pc du boulot pasque jarrive pô?

vasy répondez plu vite lol

nul ce fofo

• Modérateurs
Posté(e)
P.S.: je ne suis pas bourrée !...
calu coment on installe emuile sur mon pc du boulot pasque jarrive pô? vasy répondez plu vite lol nul ce fofo

Salut Kévina. Dis-moi, tu étais au même pot que Rion ? :P