Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les bouletzeboulettes. :P:P

Pfffff je prends un coup de vieux aujourd'hui, ma fille poutoupoute fête ses 18 ans today.

La fiesta en perspective !!!

Eh mon chevalier, j'suis pas nn plus sur la photo :P

Bisous en passant, à toi aussi dydi.

Passez une bonne journée.

:P

Posté(e)

Bonjour les bouletzeboulettes :P:P

P'tit déj today

LaPainQuotidienCafe04-bbb.jpg

Have a nice day.

Posté(e)

Bonjour,

Je m'en taperais bien une là !
Pas de problème Rion, tu trouveras ce qu'il te faut sur le forum... :P:P:P

Je voulais juste signalé à mes amis boulets que cela fait un an, jour pour jour, que je fréquente zéebulon.

Que de chemin parcouru dans ce monde de folie que peut être un forum où des gens plus ou moins attachants passent, restent un moment pour disparaître dans la plus totale indiférence de ceux qui y sont depuis déjà un moment ou bien encore ceux qui arrivent.

pausew.jpg

Juste un petit coucou à tous ceux qui nous font défaut aujourd'hui de par leurs activités dans le monde réel et qui manquent beaucoup à ceux qui sont restés. Je pense bien fort à vous.

Bon courage à tous...

Posté(e) (modifié)

Ben, voilà, il a le spleen en un an ! :P

Quoi, quoi ? Tu fatigues, gamin ? :P Gaffe à la sélection naturelle, même sur le Web ... Pourtant le bateau ne coule pas :

blason2.jpg

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Bonne nuit les bouletzeboulettes. :P:P

Ayèèèèèèèèèèèè J'ai fini de refaire le site des full monty et celui de mon mister.

Je vais avoir désormais un peu plus de temps.

Faites de beaux rêves.

Posté(e)

Ne sais tu pas que thorgal est le seul être ayant le pouvoir d'aller et surtout revenir de mondes inconnus par la plupart des mortels et ce avec ou sans la bénédiction des dieux, d'ailleurs. :P

Libre de vivre la vie qu'il désire malgré les embûches qui lui tombent dessus sans cesse.

La vie est un combat perdu d'avance. Autant profiter de chaque instant comme on l'entend, c'est dans cette mesure que ce temps ne sera jamais perdu. :P

Pas de fatigue chez moi, pas le temps pour cela... :P:P:P

Un an, ... oui, ...pour apprendre ce que je sais aujourd'hui sur les forums.

Bonne nuit à tous... :P , le soleil réapparaîtra demain !