Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

"La culture d'Entreprise"

Pire : il y a deux grandes pages de pub verte de Peugeot dans Le Monde qui culpabilisent les "pollueurs" ayant de vieilles bagnoles afin de leur faire acheter les nouvelles grosses bagnoles modernes, soi-disant "très écolos", elles (z'ont oublié la quantité folle de matières premières et d'énergie nécessaire à la fabrication d'une seule bagnole) !!

Les cons ça ose tout ... (bis) :P

Posté(e) (modifié)
Les cons ça ose tout ... (bis)
«There's no fool like an old fool - you can't beat experience » Jacob Braude

Trad, en gros : Le pire con, c'est le vieux con - on ne peut rien contre l'expérience.

- edit -

J'ai oublié les majuscules ? :P

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Salut bluemonday, viens donc bouleter, plus on a de fools (aux As par les Dames si possible :P ), plus on gagne.

«There's no fool like an old fool - you can't beat experience » Jacob Braude

Trad, en gros : Le pire con, c'est le vieux con - on ne peut rien contre l'expérience.

- edit -

J'ai oublié les majuscules ? :P

Fillette, tu me cherches, hein ? :P

Voilà ma réponse globale : "You must play the fool a little if you don't want to be thought a complete fool. --Montaigne"

(source : http://www.geocities.com/fire-hazzard/stupidity.html ) AAAHH la culture française.

A ce propos :

[mode ping-pong] Oui t'as oublié une Majuscule ... en copiant un - anglo-saxon qui sera un . en bon français (violent smash du WC !)[/mode]

Va plutôt nous mettre un p'tit coin à ton goût, Rion est "montée" ... :P

Posté(e)

oula !! en bon boulet que je suis, j'ai rien compris au sujet...bien sûr, j'ai la flegme de tout relire ! ahlala, la paresse nous fait rater bien des choses !!

ah si, vous parlez de cons... je savais pas que fool ça voulait dire con... alors donc, fool's garden ça veut dire le jardin des cons ???

Posté(e) (modifié)
je savais pas que fool ça voulait dire con... alors donc, fool's garden ça veut dire le jardin des cons ???

En bon z'anglais, fool c'est plutôt Imbécile mais bon, fool's garden c'est bien le jardin des imbéciles.

Et il y a aussi l'expression "you don't fool me" c'est : "tu ne me prends pas pour un imbécile !"

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)
Et il y a aussi l'expression "you don't fool me" c'est : "tu ne me prends pas pour un imbécile !"

Amicalement.

Salut à toutes et à tous,

You don't fool me me fait penser à une

!!