Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le début du clip est fondamental aussi :P

Tout le clip d'ailleurs ...... :P

:P

Tien j'ai une idée, si a chaque fin de poste on mettais une musique pour la faire connaitre aux autres vous en pensez quoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Louise attaque "Léa"<musique

Modifié par julien88

Posté(e)
Le début du clip est fondamental aussi :P

Tout le clip d'ailleurs ...... :P

:P

Fondamentalement, monumental<>fondamental, et puis ça date, alors il y a prescription :P

Tellement bon le solo de Brian May...

Posté(e)

c'est peut être bien précisement à ça que pensait cyril ?

alors le clip j'ai eu du mal (il est tard, chu fatiguée tout ça) !! le gars je croyais que c'était une fille et la fille un gars ! donc, ça pose pas trop de problèmes au début...ça revient au même, ya tromperie... après me suis rendue compte que le gars, ben c'était un gars... alors, me suis dit, ok, il était ac l'autre gars ! sauf que dans les jolies scènes de "fusion", le gars, je le reconnais (surtout ses cheveux :P ) mais l'autre, jvois bien c'est une fille ! il a fallu que je reregarde le début du clip (oui pas'qu'en fait au début j'étais pas concentrée) pour me rendre compte que l'autre gars c'était une fille... la même fille que dans les bois ( ce qui me parait bien plus logique du coup) qui donc est partie avec l'autre fille (que c'est bien la seule que j'ai direct identifié son genre) !

bon, pas sûre que vous m'ayez suivie...

Posté(e)

Vu la santé mentale déplorable de la communauté des boulets, je vous conseille de n'écouter seulement sans les images. Genre ouvrez un autre onglet, pendant la chanson, sinon vous apprécierez jamais la chanson !!!

Dr Ayo.

Posté(e)

Tu a raison Ayoros,

moi aussi des fois j'écoute des chanson avec des image qui von pas avec... :P

Ya une chanson que jaime bien mai le clip été pour les bébé... alor j'en est trouver un autre qui va avec ! :P

Mai en vrai, ces la musique qui conte, pas les image.... :P

Posté(e)

Salut,

Mai en vrai, ces la musique qui conte, pas les image...

Jolie la formule ! :P Permettez moi de la reécrire en bon français : Mais en vérité, c'est la musique qui conte, pas les images...

J'ai laissé exprés conte (du verbe conter par les conteurs) au lieu de compte (-> compteurs style EDF).