Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Mais n'oubliez pas Borsalino, ce soir 4 décembre à 20h50 sur FR3 !

T'inquiete, tout le monde est au courant maintenant. Ca fait pas 24 h que je suis reviendu, et je l'ai vu ecrit dans tous les Sujets...

Bonjour les boulettes, coucou les boulets.

Je ne fait ici que passer vous saluer, j'ai beaucoup de retard de lecture à rattraper.

Au fait, pourkoi ma carte de membre n'est plus dans ma signature???

Bises, smouich et smack à toutes et à tous

Posté(e)

OUAAAAHHH ! Castotwo le retour ! :P

Cependant, je me demande bien pourquoi DK la militante mammifère femelle intello de G m....... a posté ça plus haut dans le "club des boulets" :

Et j'en profite pour signaler à Ayo, Cyril, Fifi, etc... la reprise des cours de l'université de Nancy 2

DESS Homme moderne

Ce DESS propose une formation inédite et ambitieuse assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie de l'Université de Nancy 2.

Objectif pédagogique du diplôme :

Initier les hommes à l'humilité et les aider à accepter la supériorité féminine, leur apprendre à gérer les priorités et à communiquer avec le sexe opposé.

etc ...

Euh, pourquoi tant d'intellectualisation prétexte ? Alors que tout se résume en réalité à ce symbole éternel :

la balance (au choix) :

1) version moderne balance92.jpg

2) version symbolique (féminin = horizontal / masculin = vertical) : scalesboard.jpg

Bref tout se résume aux indications de l'aiguille (verticale) ... mais ces indications proviennent de ce qu'il y a sur plateaux de la balance (horizontaux).

Hélas,ce que l'histoire de l'humanité délirante n'arive pas à trouver c'est quel système (et quelles unités) de mesure sont lus par l'aiguille ... Tout le problème de la communication, est là !

Fin de la pédago : fondamentaux de la compréhension dans le couple enchaîné balance / l'aiguille (application pratique : "l'homme propose, la femme dispose ...").

Une solution simple parmi des millions d'autres : aucun problème si on propose à une femme qui aime l'eau ... de vivre sur l'eau.

Hé, hé, c'est pas un discours de VCB ça ? :P

Posté(e)
application pratique : "l'homme propose, la femme dispose ..."

Chouette, un TP !

Cependant, je me demande bien pourquoi DK la militante mammifère femelle intello de G m....... a posté ça plus haut dans le "club des boulets"
Parce qu'elle n'allait tout de même pas poster ceci (extrait d'un "courrier des lectrices" d'une presse dite féminine...) :P

Posté(e)
DK, pourrais-tu nous dire de quelle "presse féminine" il s'agit ?
Non, pas question ! :P

Olivier, c'est quoi le "B", dans VCB ? :P
Quel Boulet, ce Tigrou...
Posté(e)
Au fait, pourkoi ma carte de membre n'est plus dans ma signature???
C'est encore moi qui m'y colle ?

Alors là... Justement, tu l'as dit :

j'ai beaucoup de retard de lecture à rattraper.
En particulier, celle-ci : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...0&p=1077391 <-- pour la version officielle...
Posté(e)

....tain ! Eh ben ça a coupé la chique à tout le monde !!! Et t'est priée d'arrêter tes références/pirouettes à des textes glauques de mecs qui essaient de garder le pouvoir ! Pas terrible la "Ligne Maginot" macho :P

Gaffe DK, on est repérés : rumeurs de "couple infernal" :P

ça a son charme mais ça finit toujours en sucette :P -> oh ! J'ai pas dit sucre d'orge ...

Scusez les boulettes zé boulets, pPas le temps pour plus : y a du boulot partout sur le Web et dans la vrai vie Pas étonnant qu'il y ait un tas de gens d'en haut qui veulent me coller à la retraite ...

Posté(e)
Gaffe DK, on est repérés : rumeurs de "couple infernal" :P
Ah bon ??? Mais ça doit être de ta faute, parce que moi, je suis toujours très discrète.....
Posté(e) (modifié)

Tu sais quoi ?

La maîtrise de La Rumeur passe par sa dénonciation préventive (hé, hé : logique de l'absurde !). Aprés c'est trop tard ...

Signé le VC(B) ... PLD6S :P Dydi -> elle énerve, hein ?

Mais qu'est-ce que je fous là, moi à DDC ? :P

Edit : aprés un petit tour dans les trucs "sérieux" --> :P là : 3 Go de cache pour IE 7 !!!!

Allez, qui se dévoue pour lui refiler le lien du "club" :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Dsl, très peu pour moi, cette fois : tout le monde sait que je ne sors JAMAIS du Jrad&Jvrad ! Et pour cause... icon9.gif