Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le club des boulets

thorgal

Messages recommandés

AYEEEEEEEEEEEEE MON BLOG EST A JOUUUUUR !!! Comme vous pourrez le constater sur la première page... J'en ai chié...
Mais ça en valait la peine : c'est magnifique, bellissima... :P

:P Thanks & bonne chance pour la suite.

Encore les exploits de FireFox et de ses tas de modules (j'en reviens pas de la richesse, souvent limite "légale" ...
D'accord avec Olive : tout est copiable, Blue... :P

Bon dernier week-end 2007 & bonnes vacances à tous

img-z3zvmrodrhs.gif

Malheureusement, je ne sais pas trop quoi faire pour les droits d'auteurs -_-"

Je vous cache pas que ça me tracasse pas mal de publier mes persos auxquels je tiens tant... Mais si je le fais pas... Ben il ne vous resterait plus grand chose à voir :P

mais, mis à part Marie A., aucun de mes scénarios ne seront dévoilés, non mais è__é

si j'arrive à tenir avec elle un bon rythme, enfin, si j'arrive déjà à en crééer un de rythme, je créérai sans doute un blog spécial pour elle... mais chuut !

Julien, nan, ça n'est pas mon job... malheureusement... Mais j'espère bien qu'un jour ça le sera ! Mais ça me fait plaisir qu'on puisse se poser la question ^^ ça prouve que j'en ai la possibilité... Mais j'ai encore un niveau trop faible, je dois progresser :P

Merci à tous ! Maintenant j'essairai de rajouter mes dessins au fur et à mesure !

Très joli en tous cas Blue. :P

Contre le copiage, je ne pense pas que tu pourrais faire grand chose; sauf si tu peux désactiver les captures d'écran chez les surfeurs. :P Du moins je pense, corrigez moi si je me trompe.

C'est pas tout ça

Bonjour les bouletzeboulettes :P:P

Je viens de regarder depuis combien de temps je ne suis pas venue: 3 jours :P

Pffffff faut dire qu'avec tout ce que j'ai à faire, pas facile à gérer tout ça !

Trève de discution, c'est l'heure de l'apérooooooooo

img-yeq6pvbv3h0.jpg de fête of course !Smiley-IPB-170.gif

Modifié par manly

Trève de discution, c'est l'heure de l'apérooooooooo
C'est cool, la Belgique : img-0b6kn682wtf.gif toujours l'heure de l'apéro ! :P

heum... Pourquoi n'y a--t-il que de la Badoit ? Pas d'allusion personnelle, j'espère ??

Salut les boulets,

De toute manière même si elle désactive la capture d'écran il y aura toujours un logiciel pour le faire et si sa marche pas les gens prendrons une photo mais de toute manière ils n'auront jamais la même qualité que l'original !

bon aller....

A= LES BOULETS :P

C'est cool, la Belgique : img-0b6kn682wtf.gif toujours l'heure de l'apéro ! :P

heum... Pourquoi n'y a--t-il que de la Badoit ? Pas d'allusion personnelle, j'espère ??

Meuuuh non, allusion toute personnelle, me visant moi.

Oh crime, oh tout ce que vous voulez, mais moi je préfère cette boisson là aux autres fermentées. Invision-Board-France-544.gif

Le mieux c'est que je devienne célèbre avant que plagia ne se produise !!

Oh crime, oh tout ce que vous voulez, mais moi je préfère cette boisson là aux autres fermentées.

et ben moi je préfère le coca ! na ! au moins je ne fais pas la grimace quand je bois et ça ne me brûle pas l'estomac... Bon, bien sûr, ça ne me fait pas chanter debout sur les tables... Mais j'en n'ai pas besoin, les chaises me suffisent :P

Le mieux c'est que je devienne célèbre avant que plagia ne se produise !!

et ben moi je préfère le coca ! na ! au moins je ne fais pas la grimace quand je bois et ça ne me brûle pas l'estomac... Bon, bien sûr, ça ne me fait pas chanter debout sur les tables... Mais j'en n'ai pas besoin, les chaises me suffisent :P

Meuhhhhh non un bon singel malt et un peu de...

cannabishumourplacardjz0.jpg

Le top .... :P

GRILLé par le revenant ! :P Je parlais des chaises (musicales)

C'est dangereux ! :P

chaisesmusicale2.jpg

:P ARRGGG, que je suis bête t'es pas musicienne ...

Modifié par O.Fournier