Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

'lut les boulets

Juste pour dire que juju c'est vraiment un vrai boulet de vrai de vrai ^^

zieutez donc sa signature attentivement

smouich, smack et poutoux

Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

comment allez vous ? ça fait longtemps ! Je suis très occupée à mon nouveau boulot, et finalement ben je suis assez contente ^^

zieutez donc sa signature attentivement

ben quoi ?? oO

Posté(e)

Bluemonday :P

Pas d'accents inside (membre du partie contre les accents )

il faut d'abord gouter à la désillusion de ce monde avant de se tourner vers un chemin plus juste.

sinon sympa le canard sur le blog ^^

• Modérateurs
Posté(e)
Pas d'accents inside (membre du partie contre les accents )

il faut d'abord gouter à la désillusion de ce monde avant de se tourner vers un chemin plus juste.

Pas très attentif, notre caneton ! En effet,

• Julien confond la partie avec le parti (mais peut-on lui en vouloir, il n'est pas encore majeur ?),
  • s'il doit être question d'accent dans la seconde phrase malgré l'avertissement de la première, je préfère goûter à gouter (ne pas confondre avec goutter - pour la pluie),
  • quant à la désillusion, Fifi, elle ne t'atteindra pas cette fois, puisque Juju a immédiatement tenu compte de ta remarque pour, contrairement à ses dires, ajouter l'accent que tu lui suggérais à juste titre ! :P

Posté(e)

Dylav ....il se veut SANS accents, mon questionnement est plus sur le "mais qu'est ce que fout cet accent alors ?"

Posté(e)

Kikou les gens, bonne journée

Posté(e)

Moi z'aussi :P