Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
[...] topic de boulets !
Salut les boulets !
Salut les boulets
hello les boulets !
Salut les boulets !
Salut tous les boulets !
Bonsoir tous le monde !
Bonne nuit !
Salut les boulets !
Hello les boulets !

10 fois en 15 jours ! Bien poli, Julien adore saluer les boulets :P

Posté(e) (modifié)

Salut thorgal !

10 fois en 15 jours ! Bien poli, Julien adore saluer les boulets icon_lol.gif

Et oui ! j'ai beaucoup de respects pour les boulets ( car ils sont le plus souvent moins cons que certaines personnes de la vie réelle , peu être une illusion ? :P:P

Et une seule faute d'orthographe dans tout ça icon_eek.gif . Il ira loin ce petit... icon_Super.gif

^^, j'ai fait des efforts en 0RtoGRaf :P

a+

Modifié par julien88
Posté(e)
Bonjour les bouletzeboulettes :P:P

Oui Didy, c'est vrai qu'elle manque.

MAIS toi aussi tu te fais rare, Thorgal, Fifi, Jean Mi,................ et tant d'autres qui ne viennent plus.

Y a que Julien fidèle au poste, avec Rion et Cyril.

Mourkos qui passe de temps à autre.

Fini les grands petits déj qu'on prenait ensemble.

Tout tourne, tout bouge, it's live

Heureusement une boulette en remplace une autre ... :P

Tss, tss, la Belge : LIFE ! :P

KOM05~Love-Your-Life-Posters.jpg

M.... ! V'là ce qui reste des gambettes de DK aprés sa 2ème guerre avec Vista !

Posté(e)
Si DK n'est pas là, c'est qu'elle n'a pu venir, ses jambes sont parti faire du sport sans elle ! :P
tss tsss... : il ne rate pas une occasion pour médire, celui-là !

Rien à voir, mes jambes ne sont pas parties sans moi, elles ne se dérobent pas non plus...

C'est Dylav qui a encore raison :

Il semblerait, aux dernières nouvelles, que son portable préféré soit équipé d'un Vista qui lui cause tellement de soucis qu'elle ne peut même pas nous en aviser elle-même...

Espérons que les Zébuloniens qui s'affairent au chevet du malade vont savoir rapidement lui réinsuffler suffisamment de vie pour qu'elle en fasse à nouveau un instrument de communication...

Ayééé : mon portable exsangue vient d'être à nouveau une nouvelle fois ressuscité par le plus dévoué et le plus patient des anges gardiens. img-225355alxj6.gif

OUIN, OUIN, DK reviens ! Et jette ton p... de Vista !

Une seule boulette nous manque et la bouletitude est dépeuplée ... :P

Naaan, je ne suis pas encore prête à me débarrasser de Vista : je m'ennuierais trop sans lui pendant ces longues soirées d'hiver...

MAIS toi aussi tu te fais rare, Thorgal, Fifi, Jean Mi,................ et tant d'autres qui ne viennent plus.

Y a que Julien fidèle au poste, avec Rion et Cyril.

Mourkos qui passe de temps à autre.

Fini les grands petits déj qu'on prenait ensemble.

Tout tourne, tout bouge, it's live

C'est encore la Belllllge qui a raison : les boulets ça va ça vient, les plus fidèles ne sont pas ceux que l'on croyait...

:P Merci à ceux qui restent, et bravo à Juju pour ses efforts d'orthographe ! :P

Posté(e) (modifié)

AAAARRRRGGGG ! DK a trouvé une nouvelle méthode de drague ! Ouais, mon oeil ! img-225355alxj6.gif Il a bon dos Vista :P

(cependant voilà comment rester de viles esclaves à la merci de leur "ange gardien". Et hop passez à la casserole si vous voulez qu'on vous déplante votre Vista).

C'est un pervers ce Bilou !

A vous dégouter de s'être décarcassés à dépecer et dégraisser XP depuis 2001 et en faire maintenant un OS implantable ? Plus de louloutes à sauver !

> La Mimi, définitivement brouillée avec l'informatique, est morte de rire !

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

On parle de moi ????

.................ha non ! me casse alors ! tcho ! :P

Posté(e)

pfff pas besoin de te casser le porte manteaux s'en occupe

Posté(e)

C'est pô drôle ! en tout cas , j'ai peur , car maitenant la douleur atteint l'émisphère gauche !