Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Faut dire que chez nous, on est habitués à la pluie.

rooo ouè mais chez les belges, il fait toujours du soleil dans leur coeur !! c'est pour ça qu'on les aime :P sont toujours de bonne humeur !!

bon ben boulot ça va... mais alors la maison c'est une catastrophe ! ya que mon frère qui est à peu près bien, et moi ça va... mais à chaque levée des malades, j'ai les chocottes qu'ils me refilent leur microbes... pa'c' que là... mon rhume commence à revenir... :P

Posté(e)
hmm... désolée... j'ai la flemme de couper le doux chant d'electrelane...

...

et puis j'en ai marre d'être ronchon tiens !

ALORS COMMENT VONT LES BOULETS ?? jvous offre un cadeau pour vous

pour_z10.jpg

voilà ! pour me faire pardonner de ma mauvaise humeur :P

des bisous ! et BONNE NUIT LES BOULETS !

OOOHHH ! :P Tu fais tout à l'envers (ben ouais t'as montré le bas avant le haut ...) :P

On n'est pas déçus, ça va bien ensemble. :P

(j'adore les filles romantiques, néammoins bien équipées par la Nature, tendres, rigolardes, solides, remuantes et tout et tout ...

alors en plus quand elles sont bobo écolos, et paisibles amoureuses passionnées ... c'est le paradis sur terre (demain sur les océans !).

arton2679.jpg

AAARRRRGGGG ! Femmes je vous aime, merci de me l'avoir bien rendu depuis ma naissance

(Ce message est dédié à ma Mère et à toutes celles qui l'ont suivie ... jusqu'à aujourd'hui et ...demain évidemment)

Ouf, ça fait du bien ... d'être aussi un boulet de l'Amour ...

Posté(e)

Hello et bon dimanche!!! (même si je met ce message aujourd'hui)

Posté(e)

*s'étire*

ah ba oui je dormais ^^

qu'est ce que ça fait du bien de dormir le matiiiiiin <3

BONJOUR LES BOULETS ! regardez par dehors il fait un temps SPLENDIDE ! nyaaaaa j'aime j'aime j'aiiiiimeeuuuuuu ! le soleil, le ciel bleu, l'air pur ! aaaaahhhhh c'est si bon ^^

bonne journée à vous soyez heureux, profitez de la vie, qu'aucun moment ne vous echappe ! LA VIE VOUS APPARTIENT