Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Dimanche pépére ! fainiantise au lit !! :P:P
Quoi ? Encore ?

Toi aussi, tu t'es fait piquer par la mouche tsé-tsé ? :P

Pour t'éviter 10 jours de léthargie, je te conseille ceci :

bandmvi8.jpg

pas très joli joli au-dessus du lit, mais super-efficace ! :P

• Modérateurs
Posté(e)

Oh, Jean Mimi, c'est une horreur, ces trucs-là ! Tu entends en direct live les mouches se débattre furieusement jusqu'à l'agonie... :P j'ai connu ça dans la cuisine de ma grand-mère, à la campagne, au siècle dernier* !

_____

* ça sonne très chouette, ça, « au siècle dernier » ! Mais ça te donne un de ces coups de vieux :P

Posté(e)

C'est certain, Dydy !

Mais entre le serpentin gluant et les défiançailles, je n'hésite pas une seconde !

Serais-tu prêt à affronter de nouveau le brâme d'une Rion esseulée au fond des bois sommet de l'Arche ? :P

Contre la mouche Tsé-tsé, pas de quartier !!!

:P

Posté(e)
Oh, Jean Mimi, c'est une horreur, ces trucs-là ! Tu entends en direct live les mouches se débattre furieusement jusqu'à l'agonie... :P j'ai connu ça dans la cuisine de ma grand-mère, à la campagne, au siècle dernier* !

_____

* ça sonne très chouette, ça, « au siècle dernier » ! Mais ça te donne un de ces coups de vieux :P

Yo ! :P

Certes c'est pas très classe 102203609920080210223840.jpg

Mais sacrément éfficace :P

Posté(e)

He beh ça parle de moi quand je ne suis pas là , chapeau !!!

Je déteste ce truc à mouches , ça me rapelle trop les locations en vacances dans le Jura !! :P

Sinon et bien Bonjour mes boulets chéris !!

Je dois bien l'avouer je suis crevée ce matin ( et dire que l'autre il pionce ! :P )

Posté(e)

Salut les boulets,

Bien le bonjour à vous tous !

J'étais un peu absent ces temps-ci, débordé et bien occupé à autre chose !

Bonne journée à tous !