Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Salut tout seul ! :P

Quel humour ravageur... :P

Merci AHAHAH ! :P

Au moins j'ai le mérite de pouvoir défendre mon grade de boulet moi ! :P

:P

Pas comme d'autres..... :P

Salut tout seul ! :P

:P

Modifié par julien88

Posté(e)

Salut à tous,

Encore une belle journée en perspective, j'en regretterai presque de repartir à lôôôôôsanne

Posté(e)

S'LUT

Bonne journ' les bouletosaures et que le soleil d'hiver réchauffe votre carcasse durci par le gel rigoureux de février !

Bisous aux dames (et demoiselles ! Surtout ! :P ), 'tit coup de papattes aux mâles qui rient : les Rhizomes ! ARF :P

Posté(e)

SALUT LES BOULEEEEEEEEETS !!!

tout le monde parle de vacances là ! ça me file le bourdon *.* finies les vacances scolaires :P

jviens de voir ta signature ayoros :P

dis donc, fma, bleach, serait ce que tu aimes les animes -_o

BISOUS A TOUS LES BOULETS !

bonne journée et profitez des vacances, pour ceusse qui le sont :P

Posté(e)

:P Blue ben ouais, je suis fan, mais c'est assez récent en fait. Il y a environ un an maintenant, j'ai eu des soucis de santé et j'étais convalescent au bercail. Du coup je me suis aux anime, et depuis, je suis toujours en train de regarder un anime ou deux ou lire quelques mangas ^^

Et pis y'a pas que ma signature y'a mon avatar et mon pseudo :P

Posté(e)

l'avatar j'avais reconnu :P par contre le pseudo ça me dit pas grand chose... ça vient d'où ?

(désolée si c'est super connu hein... j'en regarde pas des masses ( je préfère lire ^^)... juste ces deux là font partie de mes préférés)

Posté(e)
l'avatar j'avais reconnu :P par contre le pseudo ça me dit pas grand chose... ça vient d'où ?

(désolée si c'est super connu hein... j'en regarde pas des masses ( je préfère lire ^^)... juste ces deux là font partie de mes préférés)

En fait ça vient d'un anime de ma tendre jeunesse, "Saint Seiya", le chevalier du sagittaire s'appelle Aiolios ou Ayoros selon les traductions :P

mon image perso dans mon profil représente Ayoros.

Sinon, clair que FMA c'est vraiment génial :P Bleach aussi, et bien d'autres :P

Posté(e)

ah ba si en fait alors... je connaissais :P

mais jme souvenais pas du nom du chevalier du sagittaire xD

par contre, ça fait partie des mangas que j'ai pas aimé à regarder, mais à lire ça va... quoi que à la fin ça m'a franchement saoulée... mais j'arrête de parler, parce que jveux pas monopoliser le topic, pi c'est pas forcément intéressant ce que je dis, désolée, sorry, pardon...

(et julien, ne t'excuse pas allons !)