Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour les bouletzeboulettes :P:P

Toujours du joli Blue, j'en connais un qui va être étonné :P

Ben, non, on pouvait supputer que le haut valait bien le bas : :Padapioupiou-copie-1.jpg

Par contre le pôv zoziau, il est moche comme pas possible ! Pas vraiment la colombe de la paix ... :P

D'habitude c'est joli un noizeau ...

Hummingbird-colibri.jpg

Posté(e)

roooo il est rigolo non ? je sais pas trop ske j'ai voulu faire là en fait... une bestiole quoi :P

en tous cas merci !

notez le visage, qui n'est pas de moi, en haut à droite :P sont fort mes keupains du paintchat hein ? :P

Posté(e)

salut_ca_roule_imagelarge.jpg

Bonjour à tous,

J'passe pas souvent ces temps-ci, car j'suis bien occupé à autre chose, à l'occase, je jette un œil comme c'matin !

Je vous souhaite à tous une bonne journée et espère que tout va bien pour tout le monde !

Allez bisous

A+

Posté(e)

Ouaip Cyril, ça roule !!

Qui a volé le soleil ce matin ? :P

Posté(e)

Salut tous le monde,

Ouaip Cyril, ça roule !!

Qui a volé le soleil ce matin ? :P

Pour le soleil c'est moi, désolé :P

^^

Posté(e)

NAN ! C'est moi ! :P 18 ° cet aprém' dans ma cambrousse. Les zoizeaux chantent. :P :P

Ouin, ouin le printemps arrive, y a déjà des pâquerettes partout !!! OUH LA LA, j'ai encore une fois vingt ans !!!!

Le seul boulet vivable c'est l'AAAAMOUOUOURRRR ! :P

Posté(e)
OUH LA LA, j'ai encore une fois vingt ans !!!!
Trois fois, Olive...

Cherche pas : je suis déjà loin !

:P

Posté(e)

Tss, tss, sémantiquement causant le "...encore..." permet de rester dans le flou ...

Ainsi dans 20 ans je pourrai encore déclarer la même chose en remplaçant les pâquerettes par le sable chaud des tropiques sous les cocotiers (et v'lan ! une baffe de la Mimi déjà jalouse d'une éventuelle future petite vahiné).

Bon c'est pas tout de forumer : j'ai des devis à demander et à étudier dans le monde entier pour les 10 000 trucs à ne pas oublier pour rester en vie (faut pas rêver, on ne restera pas secs tout le temps) au milieu du Pacifique en fureur ...

Tiens, un exemple : une gd' voile neuve pour la goélette (19,5 m de haut, 73 m² !) : boum = 5500 € (devis de la moins chère mais sérieuse et excellente voilerie LEM dans le Morbihan).

Posté(e)

Salut les boulets zeb Boulettes,

Encore une fin de semaine...... vive le week end :P

Fetes, alcool, et délires en perspective ..... :P

Ouin, ouin le printemps arrive, y a déjà des pâquerettes partout !!! OUH LA LA, j'ai encore une fois vingt ans !!!!

Pourquoi les bourgeons sont de sorties ????? :P

Posté(e)

Un p'tit coucou vite fait en passant ! :P

Salut à tous et bonne journée.

Bientôt le printemps, et le soleil et les températures qui remontent ! Chouette ! :P

Bisous

Schuss