Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien c'est une très bonne idée ça ! Le petit Juju est célibataire aussi. Il serait peut être temps que vous fassiez connaissance tous les deux. Surtout que c'est un bon gars ! :P

Rion..., la balle est dans ton camp, si tu ne vaux plus être célibataire ! :P:P:P

Posté(e) (modifié)
Pas très grave Rion, le dicton doit marcher pour les filles aussi : "un de perdu..., dix qui frappent à ta porte !"

Rion : je serais toi, j'attendrais de voir les huit autres...

Modifié par DKlâgOR
Posté(e) (modifié)

Pourquoi les huit autres ?

J'en vaut 2 ? merci :P

J'ai peut être mal compris :P

:P

Modifié par julien88
Posté(e)

Tu en vaux peut-être deux, mais je te signale que le Boulet en chef s'est pointé avant : à défaut de compter sur lui, il faut quand même compter avec lui.

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec DK...... Attend le dernier on dit bien que l'on garde le meilleur pour la fin..... :P

En plus les premiers doivent, comme les arbres, avoir une montée de seve, et commencer a bourgeonner a l'approche du printemps.... :P

En plus prend pas un boulet tu va l'avoir au pied ........ :P

Modifié par cauxboy
Posté(e)

Quoi ? Un truc à plusieurs....Hum ! Faut voir...Un vieux sage chinois disait -"plus on est de fous, moins il y a de riz"- Juju, je te cède volontier la place. Et ce n'est pas 8 qu'il faudra que Rion attende mais bien 9. Pas le temps pour ces conneries là, à mon âge ! :P

Un jour, elle trouvera qu'elle a eu de la chance d'être célibataire, mais il sera trop tard. :P

Fonce mon Juju, avec un peu de chance, tu ramèneras chez toi ces deux donzelles assoifées d'Amour qu'il faudra que tu leurs donnes si tu ne veux pas finir écartelé. :P:P:P

Posté(e)

Mais vous êtes pas net !!! j'ai jamais dit que je voulais me recaser de suite ! Mdrrrr :P

Sinon pour les critères les voici :

- avoir entre 25 et 30 ans ( beh oui et encore à 25 ans on est pas complètement mature ! )

- Brun , blond je m'en tape ! Couleurs des n'oeils aussi !

- plutôt grand ou moyen mais pas 1m60 , merci j'ai déjà fais !

- être AUTONOME et avoir le sens des RESPONSABILITES ( pas de mec bébé qui cherche encore sa mère ! )

- avoir de l'argent : TRES important vu que je suis très vénale ! ( nan j'déconne ça se saurait !) Mais pas Un radin quand même !

- qui écoute de la bonne zic ( non non nous ne ferons pas de débats ! mais au moins qu'il adore comme moi Thomas Fersen !)

- qui aime les chats et surtout les Cochons nains !

- qui m'autorise à aller voir ailleurs ...... nannnn jdéconne !

- qui soit un peu casanier comme moi , les meilleurs moments sont au lit c'est bien connu !

Voilà à peu près ! Alors toujours partant ? :P

Posté(e)
- avoir entre 25 et 30 ans ( beh oui et encore à 25 ans on est pas complètement mature ! )

Sa veut rien dire, même à 15 ya des gars matures :P

- avoir de l'argent : TRES important vu que je suis très vénale

Je me demande si je suis partant :P :P

Le chats oui mais les cochons nains c'est à voir

- qui soit un peu casanier comme moi , les meilleurs moments sont au lit c'est bien connu !

pourquoi pas :P :P :P :P

Non mais je pense que l'on va mettre une annonce sur zebulon non ? il faut en parler à thorgal ou à YAnn à la limite :P

Posté(e)
Mais vous êtes pas net !!! j'ai jamais dit que je voulais me recaser de suite ! Mdrrrr :P

Sinon pour les critères les voici :

- Brun , blond je m'en tape ! Couleurs des n'oeils aussi !

- plutôt grand ou moyen mais pas 1m60 , merci j'ai déjà fais !

- être AUTONOME et avoir le sens des RESPONSABILITES ( pas de mec bébé qui cherche encore sa mère ! )

- avoir de l'argent : TRES important vu que je suis très vénale ! ( nan j'déconne ça se saurait !) Mais pas Un radin quand même !

- qui écoute de la bonne zic ( non non nous ne ferons pas de débats ! mais au moins qu'il adore comme moi Thomas Fersen !)

- qui m'autorise à aller voir ailleurs ...... nannnn jdéconne !

Voilà à peu près ! Alors toujours partant ? :P

Dur, dur l'homme idéal en 2008 ...

Euh, et les pâquerettes, hein ? Cela se voit que t'as pas passé 10 ans avec un mec casanier ... :P

Et vice versa : j'ai jamais pu supporter les nanas casanières. Et pourtant les meilleurs moments ... n'ont pas manqué !!! :P :P