Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Nan c'est moi la casanière donc j'avoue que mon ex a du souffrir avec moi !

Posté(e)
Mais vous êtes pas net !!! j'ai jamais dit que je voulais me recaser de suite ! Mdrrrr :P

Sinon pour les critères les voici :

- avoir entre 25 et 30 ans ( beh oui et encore à 25 ans on est pas complètement mature ! )

- Brun , blond je m'en tape ! Couleurs des n'oeils aussi !

- plutôt grand ou moyen mais pas 1m60 , merci j'ai déjà fais !

- être AUTONOME et avoir le sens des RESPONSABILITES ( pas de mec bébé qui cherche encore sa mère ! )

- avoir de l'argent : TRES important vu que je suis très vénale ! ( nan j'déconne ça se saurait !) Mais pas Un radin quand même !

- qui écoute de la bonne zic ( non non nous ne ferons pas de débats ! mais au moins qu'il adore comme moi Thomas Fersen !)

- qui aime les chats et surtout les Cochons nains !

- qui m'autorise à aller voir ailleurs ...... nannnn jdéconne !

- qui soit un peu casanier comme moi , les meilleurs moments sont au lit c'est bien connu !

Voilà à peu près ! Alors toujours partant ? :P

salut je m'appelle mourkos, je suis dans la tranche basse du panel (25 ans)

brun yeux bleus

grand (plus d'1m87)

autonome: plutôt

avoir de l'argent: mes parents sont riches, je suis juriste et inch'allah bientôt avocat

je n'aime que les chiens/chiennes

no comment

bof, je déménage tous les ans voire plus (plus de 6 chez moi en 6 ans)

et après tu me proposes d'aller boire des verres en tout bien tout honneur. Petite coquine va!

Posté(e)

ce qui veut dire...

Posté(e)
Comme tu dis mon Juju. il semblerait que le club des boulets ne se soit transformé en un clu de rencontre... :P:P:P

Ca c'est du meetic.fr ça on dirait..... ben non on est toujours chez Zébulon. :P

RION t'es pas aussi désespérée quand même. Je te rappelle pas ce qu'on dit sur les lapins.

Tak! Tak! Tak! et apres il est sur le dos :P

Posté(e)

:P

Je vais vous refroidir tout de suite, j'ai déjà une lapine.

quant au tak tak tak! puis sur le dos, je te laisserai croire ce que tu veux, je n'ai pas à révéler mes talents. Je me fous des minets. Moi j'ai un piège à fille, un piège tabou

Un joujou extra qui fait crac boum hu

Les fill's en tomb'nt à mes g'noux...

oui m'sieur

bref, quoiqu'il en soit et en tout bien tout honneur, je serai à midi 47 en bas de l'escalator de la place de la coupole

:P:P

Posté(e)

Mouais beh taurais pu faire un effort et te déplacer jusqu'au cnit !