Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers amis ! Le temps est beau , les n'oiseaux ont chanté dans ma salle de bain , et j'ai pas de boulot ! ahhh la glande !

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Bonne journée bisous et tout le toutim, me voilà prêt à reprendre ma place dans l'élite des boulets (j'en entends déjà certains dire : "Oh non !" ..... Mais si ! (j'ai fini ce qui me préoccupait tant ces temps-ci !

Prêt à reprendre le flambeau de la boulettattitude !!

Bonjour chers amis ! Le temps est beau , les n'oiseaux ont chanté dans ma salle de bain , et j'ai pas de boulot ! ahhh la glande !

Nan, tu va bouger tes fesses et aller au taf namméo ! Et évite de noyer les zoziaux dans ta baignoire, si tu veux pas voir Alain bougrain dubourg débarquer dans ta salle de bain !:P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous les Boulets (vache, 223 pages, y a du monde ici :P )

je suis nouveau, je veux ma carte de Boulet :P , merci Thorgal

car Nemes m'a affirmé que je pouvais L-A-R-G-E-M-E-N-T y prétendre, vu la gravité de mon cas :P (ça continue de troller :P là-bas, mais... )

PS1: en prime, y a-t-il un moyen de revendiquer haut et fort mon statut de gros Boulet afin que cela soit visible par tout un chacun? :P

PS2: y a -t-il des échelons et si oui, comment prendre du grade? au mérite? à l'ancienneté?

Modifié par philipped94
Posté(e)

Tu peux afficher haut et fort ta boulétutide en remplaçant (par exemple) ta signature :P pour y mettre ta carte. Moi, j'y ai mis une petite image discrète. Je suis le membre GNU et discret. :P

Pour les grades, je crois qu'il faut cotoyer Thorgal en privé et porter des bas résilles. Ou alors faire partie (je ne peux pas le dire).

Aller Thorgal, une carte de plus!

Boulet or not boulet? that is the boulet.

Question de boulet:

Ou sont passées toutes les cartes, elles ont désertés le club?

Posté(e)

Salut les boulets !

Question de boulet:

Ou sont passées toutes les cartes, elles ont désertés le club?

Elles sont surement passées quelque part, c'est tout se que je peut te dire ... :P

a+

Posté(e) (modifié)
Tu peux afficher haut et fort ta boulétutide en remplaçant (par exemple) ta signature :P pour y mettre ta carte. Moi, j'y ai mis une petite image discrète. Je suis le membre GNU et discret. :P

Pour les grades, je crois qu'il faut cotoyer Thorgal en privé et porter des bas résilles. Ou alors faire partie (je ne peux pas le dire).

Aller Thorgal, une carte de plus!

Boulet or not boulet? that is the boulet.

:P

Là Nemes, t'es méchant avec Thorgal :P

Ou alors faire partie (je ne peux pas le dire)
...euh... de la J....... F........? :P

je suis vraiment un gros boulet, je comprends pas comment ça marche! :P

Modifié par philipped94
Posté(e)
...euh... de la J....... F........? :P

J'ai pas compris la... Normal je suis dans le club des boulets :P

Tu as fais ta demande plus haut, maintenant il ne te reste qu'à attendre que Thorgal te délivre ta carte.

Patience.

Posté(e)
PS2: y a -t-il des échelons et si oui, comment prendre du grade? au mérite? à l'ancienneté?
À mon avis, tu peux directement prétendre au grade numéro 2 :P

Encore un qui joue avec les citations et la signature .... Bienvenue !