Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
À mon avis, tu peux directement prétendre au grade numéro 2 :P

Encore un qui joue avec les citations et la signature .... Bienvenue !

ah oui Dklâgor? et c'est tout? mince alors!! je suis presque déçu :P

va falloir que je frappe ("joue") encore plus fort... :P

(qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver, cette fois-ci? allez hop, passage en mode :P )

Posté(e)
ah oui Dklâgor? et c'est tout? mince alors!! je suis presque déçu :P
Ok : numéro 10, si tu préfères !
Posté(e) (modifié)
Ok : numéro 10, si tu préfères !

Soigne-le, Thorgalinou, j'ai l'impression que tu viens d'en ferrer un bon ! :P

oui, mais attendez, pas si vite, j'ai encore rien fait depuis pour le mériter! c'est trop injuste! :P

PS3: question (je pense à mon avenir là, d'un coup): y a-t-il moyen de sortir du statut de gros Boulet une fois qu'on est tombé dedans ou... bien est-ce qu'on est définitivement grillé?

Modifié par philipped94
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Voilà qui est fait ! Une jolie carte noute neuve. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas faite, j'ai mis 10 minutes, mais j'ai réussi. :P

2mkddom1.jpg

Fais en bon usage... :P

édit :

PS3: question (je pense à mon avenir là, d'un coup): y a-t-il moyen de sortir du statut de gros Boulet une fois qu'on est tombé dedans ou... bien est-ce qu'on est définitivement grillé?
c'est mort et ça te suivra toute ta vie restante... :P:P:P Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)

OK merci Thorgal! :P

pour l'usage, j'aurais des bons points?

Edit: signature mise à jour.

c'est mort et ça te suivra toute ta vie restante... :P :P :P
s...! :P :P (fortunately, I'm not alone! :P )

Longue vie au Club des Boulets! AYOOOOOOO!!! :P

Modifié par philipped94
Posté(e)

Tu as enfin des notres? Tu l'a bien mérité!

À bientôt dans le club!

Posté(e)
CITATION

c'est mort et ça te suivra toute ta vie restante...

Pour moi JOKER !!!!!!!

Je suis en formation 1ere année de bouletitude et mes notes sont pas terribles (18/20).

Je pense que je vais redoublé cette année et essayé un ojectif ambitieux de 5/20 pour l'année prochaine.

chute-de-boulets.giffils-c-est-ca-un-boulet-2.gif

Posté(e) (modifié)

ah ça y est, je comprends... :P

vous avez pris le topic ouvert par Sacros pour le topic du Club des Boulets!! ça y est captich!! :P

ou alors ...

Y a pas de limite/solution/protection efficace face à l'infection des Boulets sur Zebulon, même quand on tourne sous Ubuntu?

Et d'ailleurs, qui peut arrêter la marche en avant de l'invasion des Boulets?

Nobody.

A l'attaque du Forum, fourbissez vos armes et occissez tout sur votre passage (femmes, enfants, vieillards, animaux... tout doit disparaître :P, jusqu'à la Résurrection complète de la planète - tant qu'il restera ne serait-ce qu'un rampant sur cette Terre qui ne sera pas devenu un Boulet, gardons-nous de proclamer notre victoire trop tôt)

Edit: les femmes, les enfants, etc. + j'allais oublier Dylav!! (et toc!) :P

En vérité, je vous le dis, mes Frères et mes Sœurs, le jour de la Victoire des Boulets est proche.

Boulets de tous les pays, UNISSEZ-VOUS!

Je suis en formation 1ere année de bouletitude et mes notes sont pas terribles (18/20).

chute-de-boulets.giffils-c-est-ca-un-boulet-2.gif

1er jour officiel de formation (ou de déformation??), j'ai pourtant tenté d'obtenir cette formation là bien avant aujourd'hui, mais il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour que l'on daigne m'accorder cette faveur :P

Modifié par philipped94