Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Pffff... Des vieux classiques, tout ça ! Que dis-je ! Des anthologies ^^

Et y'en a qui ne sont même pas locked : ça ne compte pas ! :P

Où est-il, ce sondage ?

:P

pov' scuny, presqu'obligé d'aller fouiller dans les poubelles pour revendiquer sa carte ... c'est triste de finir comme cela :P

JE SUIS CONTRE!

( je ne sais pas trop contre quoi,... mais je suis excusé - ou pt'êt pas? - car je suis 1 :P)

allez hop, A voté.

Modifié par philipped94

Posté(e)

Euh philipped94,

La, pour en revenir à ta signature? elle est bien trop grande, ce sujet a été porté plusieur fois à polémique. J'ai la flemme de retrouver la charte (un boulet à la flemme, un boulet ne connais pas la charte car un boulet à la flemme de lire la charte et il la découvre au fur et à mesure que les modérateurs l'insultent comme il se doit d'insulter un boulet :P ).

Enfiin bref, tu vas te faire lincher quand les modérateurs le verront!

(un boulet est fayot :P )

• Modérateurs
Posté(e)
Peu me chaud

Eh, le nouveau boulet, point trop n'en faut !

Quand on utilise une expression désuète pour faire « culture », on s'efforce de ne pas la massacrer… :P

Peu me chaut que tu sois un boulet, encore eût-il fallu que tu le méritasses !

Quant à ta signature, je te remercie par avance d'avoir l'amabilité de visiter les liens que tu trouveras ci-dessous dans la mienne (de signature), afin de la mettre en conformité avec la Nétiquette et la Charte de Zébulon… :P Tu vois, même Nemes s'en offusque !

Posté(e)

Bah oui, car Nemes a toujours resecté la nétiquette du forum (gros boulet fayot) faites comme moi,une signature que personne ne comprend :P

Posté(e)

Salut les bullets !

Un bon week-end à vous !

Tempête ?! Ici oui :

3-tempete.jpg

Et c'est reparti pour encore un week-end au boulot ! :P

Bisous à tous et bon week-end !

PS : Chouette si Scuny arrive ici, ça va red'venir drôle et encore plus intéressant !

:P

Posté(e) (modifié)

Peu m'en chaut ou peu me chaut, du verbe chaloir phillou!!

arf je me suis fait grilled de 9h42 par le tigrou: normal le boulet ne lit pas tous les posts.

Bon week-end les copains et les copines

Modifié par mourkos
Posté(e) (modifié)
Quant à ta signature, je te remercie par avance d'avoir l'amabilité de visiter les liens que tu trouveras ci-dessous dans la mienne (de signature), afin de la mettre en conformité avec la Nétiquette et la Charte de Zébulon… :P Tu vois, même Nemes s'en offusque !

Salut tous les Boulets :P :P :P

Pour la signature, je sais pas trop :P

Là je suis divisé sur l'attitude à adopter:

dois-je suivre la Charte du Boulet page1 message #4 ou la Charge de Zébulon (tournicoti tournicota)?

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

- Le boulet agace.

Exemple : « d'où cette charte du boulet »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.

Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! maidite sa :P »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.

Exemple : « X jpane c lé + grond!!! »

pour ne citer que quelques perles :P:-?

Si je rectifie ma signature, j'adopte la Charte de Zébulon et la Nétiquette, mais je renie ma Boulétude, et je risque de me faire éjecter; si je respecte la Charte du Boulet, je renie la Nétiquette et la Charte de Zébulon et il faut que je jette ma Carte de membre. Quoique je fasse, je l'ai dans ... l'os. C'est une contradiction métaphysique insupportable, même pour un boulet :-?:P :P

EDIT (après relecture!): Non, je suis vraiment un Boulet, c'est le contraire!! :P

Question: d'ailleurs, je suis tout nouveau sur le Forum, et je voudrais savoir où on peut trouver cette satanée Charte de Zébulon (tournicoti tournicota!)? JK'ai pas encore réussi à mettre la main dessus!

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.

EDIT DE DERNIERE MINUTE: me référant aux propos d'un Boulet notoire - AKA Nemes le Délationniste, pour ne pas le nommer, je ne manquerais surtout pas au plaisir croustillant de citer ses propos:

un boulet à la flemme, un boulet ne connais pas la charte car un boulet à la flemme de lire la charte
:P Modifié par philipped94
Posté(e) (modifié)

oui aussi, mais comment se fait-il qu'il soit nétiquemment et zébulonnement possible que je puisse mettre une signature si lourde et de plus et surtout et malgré tout en non conformité avec la Nétiquette et la Charte de Zébulon quand je vais dans Mes Contrôles - je parle de Mon profil, bien sûr?

Ou alors ce ne sont plus Mes Contrôles? Ou alors je n'ai plus de contrôle sur Mes Contrôles?

Encore une contradiction métaphysique de plus?! :P :P

J'en arrive à un point d'aporie asymptotique de non-retour!! :P

Hé mais.... ?? :P:-?

qui a modifié ma signature??? :P:P

FALLAIT PAS M'INVITER !!! :-?

Eh, le nouveau boulet, point trop n'en faut !

Quand on utilise une expression désuète pour faire « culture », on s'efforce de ne pas la massacrer… :P

Peu me chaut que tu sois un boulet, encore eût-il fallu que tu le méritasses !

Peu m'en chaut ou peu me chaut, du verbe chaloir phillou!!

arf je me suis fait grilled de 9h42 par le tigrou: normal le boulet ne lit pas tous les posts.

OOOOOH LES BOULETS!!! :P :P :P

Et sinon c'est possible de créer un topic spécial Anti-Zombies & Anti-Living Deads Street Fighting??

Modifié par dylav
Fusion de 4 messages successifs
Posté(e) (modifié)

En tous cas, d'après se que je viens de voir, c'est possible de flooder un topic facilement et de se parler à sois même quand on est un très grand boulet :P

Modifié par julien88