Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
En tous cas, d'après se que je viens de voir, c'est possible de flooder un topic facilement et de se parler à sois même quand on est un très grand boulet :P

Dis donc julien88, t'as pas des devoirs à faire???? :P:P

Posté(e) (modifié)
Dis donc julien88, t'as pas des devoirs à faire???? :P:P

Si justement, je suis entrain de les faire :P. Un dossier personnel sur le progrès technique ....je parle de zebulon et de sa fabrique de boulets ? ? :P :P :P

Modifié par julien88
Posté(e) (modifié)

Ouais, un travail d'introspection en somme!!! :P :P :P

Facile pour toi!

Si tu fais un devoir très centré sur ta personne, je suis sûr que tu pourras éblouir ton prof, et obtenir une bonne note! (je n'en doute pas)

PS: Si néanmoins tu veux obtenir de l'aide, envoie un MP SOS Boulets en perdition à Dylav, Cauxboy, Nemes, Mourkos, DKlâgOR :P ils viennent tout juste de finir leur propre analyse...

et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas brillant. Mais, au moins, t'es sûr qu'ils en connaissent un rayon (et même plutôt 10 :P fois qu'une - ou 2)!!

:P

Modifié par philipped94
  • Modérateurs
Posté(e)
Je voudrais savoir où on peut trouver cette satanée Charte de Zébulon

En tous cas, d'après ce que je viens de voir, c'est possible de flooder un topic facilement et de se parler à soi-même quand on est un très grand boulet :P
Oui, Julien, d'ailleurs je lui ai laissé la clef, il pourra jouer tout seul… Je lui ai juste demandé d'éteindre la lumière en sortant :P
Posté(e) (modifié)

Scusez-moi, je rallume ! :P

PS: Si néanmoins tu veux obtenir de l'aide, envoie un MP SOS Boulets en perdition à Dylav, Cauxboy, Nemes et Mourkos, ils viennent tout juste de finir leur propre analyse...
Ben... et moi, alors ? :PSexiste, en plus ?

Dommage... Pour ta signature, je t'aurais proposé cette citation de Roger H. Lincoln :

«
There are two rule
s
for
s
ucce
s
s
:

1- Never tell everything you
k
now.
»

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Salut toutes et tous,

Il est tôt et je vais au boulot :P :P :P ARGHHHHHHH ! :P

Bien le bonjour chez vous !

Sale temps quand même sur l 'ouest le nord et l'est de la France, passage nuageux accompagné de pluies et de rafales de vent jusqu'à 70 KM/H ! Sur le sud, du soleil avec des températures supérieures au normal saisonnières !

Et comme par hasard, j'habite toujours là où il ne fait pas beau ! :P

Bon bisous à toutes et coup de pinces à tous, bon dimanche.

Posté(e) (modifié)
Scusez-moi, je rallume ! :P

Ben... et moi, alors ? :PSexiste, en plus ?

Dommage... Pour ta signature, je t'aurais proposé cette citation de Roger H. Lincoln :

«
There are two rule
s
for
s
ucce
s
s
:

1- Never tell everything you
k
now.
»

Rectifié DKlâgOR!! :P puisque tu as l'air d'y tiendre, y aura pas de jalouse comme cela... :P

PS: dans le même genre de citation que la tienne, j'ai:

Quelle est la différence entre 1 renard?

Réponse: il ne peut ni voler

(Coluche)

où ça, où ça :P:P ?

et en plus:

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

donc, même si je pouvais y aller, est-ce sûr que je comprendrais ce qui y est dit?

Oui, Julien, d'ailleurs je lui ai laissé la clef, il pourra jouer tout seul… Je lui ai juste demandé d'éteindre la lumière en sortant :P
Oui, mais un boulet ne sait pas où se trouve l'interrupteur, et le saurait-il qu'il aurait la flemme de lever son cul pour appuyer dessus...

... et de plus (celle-là de Charte, je l'ai bien lue et potassée):

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Modifié par dylav
Fusion de 2 messages successifs. Tu ne voudrais pas apprendre à utiliser le bouton [EDITER] ?
Posté(e)

Je crois que philippe, c'est du boulet bien lourd!!!

Comment il fait pour ne pas se lasser? En tout cas, cela redynamise le club des boulets

bon dimanche les bouletsélébouléte profitez de la pluie, ne restez pas dans vos intérieurs!

bise

Posté(e) (modifié)

Salut les boulets !

bon dimanche les bouletsélébouléte profitez de la pluie, ne restez pas dans vos intérieurs!

Et encore un bon gros "p"oulets de "bass cours " :P :P :P

Zut !!! c'est un rabbit (lapin :P ) !

a+ tous le monde

ps: le malheur sur Zebulon ? :P

maz3bzp0.jpg

Modifié par julien88
Posté(e) (modifié)
Salut les boulets !

Et encore un bon gros "p"oulets de "bass cours " :P :P :P

Zut !!! c'est un rabbit (lapin :P ) !

a+ tous le monde

ps: le malheur sur Zebulon ? :P

maz3bzp0.jpg

on se contente de la faune l'on a sous la main... :-?

vu que les tigrous sont en voie rapide d'extinction :P :P : mais??? :P qui oserait sans plaindre?? :P

Modifié par philipped94