Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

12h28' ... debout la d'dans

:P :P :P

Tudieu, le béton rend fou ...

Nuançons avec notre grande expérience : les folles sont adorables :P En ce moment ce sont même les seules vivables :P

Posté(e)
le "presque" est un peu rassurant, il y a donc des choses que tu ne connais pas :P

bon, d'accord, je suis une suisse, mais une suisse qui aime les belges =)

Aaaah t'es suisse ? genre tu parles à base de nonante, septante et tu fais 3 bises quand tu dis bonjour ? :P

La dernière fois, un suisse me demande mon numéro de "Natel" et j'essaie de faire le chaud en utilisant la méthode suisse, ben le gars il a rien capté...j'ai un accent trop fort paraît-il :P

Franchement, les suisses ils sont tellement plus sympas que les français, depuis que je suis à Lausanne, j'hallucine partout où je vais t'as affaire à des gens détendu (:P) et serviables :P

Posté(e)
un numéro de natel ??? t'es sûr que c'était pas unE suisse plutot ?

arf, c'était un policier, j'étais au poste après m'être fait renversé...

Posté(e)

oO je suppose que tu vas mieux depuis -_o

(et non, désolée, je ne suis pas suisse... mais ne le dis pas à Julien, de toutes façons il ne me croirait pas xD)

sympa le nouveau nom du club des boulets !!!! :P

Posté(e)

Tant pis, j'en vois tous les jours de tout façon :P

Sinon, oué oué je vais bien \o/ enfin mieux, juste réactualisé mes beaux hématomes ce week-end au ski :P

Posté(e)

ah bravo ! je ne dirais rien, je ne veux pas me porter la poisse (genre haha, pas de ski pas de bobos et dans 2 secondes jvais me planter dans les escaliers ou une connerie dans le genre -_-")

Posté(e)

Meuh nan, t'inquiètes, la première fois c'était en vélo, alors je l'avais cherché :P (même si le papi avait complètement tort :P )

Posté(e)
Hello !

Cool de vous êtes inscrits ! Ca va déchirer, j'ai environ 100 inscriptions !

Vous pouvez déjà réfléchir à une pause originale et vous préparez psychologiquement car on va essayer de rester figer pendant 5 minutes (ce qui est long quand on bouge pas...)

RDV à la Riponne pour le briefing à 13.30 et départ à St-Laurent pour 14.00. Après la manif, retour à la Riponne pour le debriefing.

S'il y a des très motivés on peut continuer l'après-midi à d'autres endroits....

Ceux qui veulent filmer sont les bienvenus (parce que les photos, je pense pas que cela va donner quelque chose ;o)

Je me réjouis trop, à samedi 15 mars !

Photos

Pour Ayoros: un flash mob, un freeze de 5 minutes à Lausanne, à voir sur facebook, taper la recherche flash mob lausanne...

Je pourrais y être...