Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde !

Sa vient de où le nouveau nom du club ? De ma rencontre avec Rion ? :P :P :P :P :P :P

Ou avec Blue ( bon d'accord avec blue c'est plus une discution sur son origine Suisse :P) , ah, que je suis un fatal lover ! :P

a+ tout le monde

Modifié par julien88

Posté(e)
Si si j'aime bien les filles !

Mais j'ai pas envie de me bourrer la gueule ! Je le rappelle je suis une SAINTE !

ah ben on commandera du keuka keula :P

quant au lien utile de sieur Fournier... no comment :P

juju, tant que tu ne brises pas nos petits coeurs... :P

Posté(e)

ha bon nous nous sommes rencontrés ?? :P:P

Blue je n'aime pas les bulles !! :P

Posté(e)
Blue je n'aime pas les bulles !!

ah ba merde ! ben jte propose un jus de fraise ! si ça te va pas non plus, ben tu commanderas ce que tu souhaites xD

Sinon, tu vas bien, chère Bluemonday?

heu... oui, merci !! et toi ??

(mais que se passe t-il ? ya une photo cochonne intitulée bluemonday qui circule sur le net en ce moment ???)

Posté(e)

Alors pour les photos de cochons il faut demander a rion je crois, elle possède une grande passion pour cet animal

Posté(e) (modifié)
(mais que se passe t-il ? ya une photo cochonne intitulée bluemonday qui circule sur le net en ce moment ???)

Très intéressant tous sa ... :P

Je casse le tabou,Voila, et ya pire ( oui enfin bon...je voudrais pas trop embêter blue^^) ! :P

0vgtkkwy.jpg

Modifié par julien88
Posté(e)
Pour Ayoros: un flash mob, un freeze de 5 minutes à Lausanne, à voir sur facebook, taper la recherche flash mob lausanne...

Je pourrais y être...

Hey, je suis au ski ce week-end là Mourkos...Si tu traînes à Sat' dans la semaine avant ou après, je pourrais y être :P

Sinon, bien le bonsoir à tous :P

Blue profite, t'as du succès en ce moment :P