Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les boulets !

-_-" jme rappelais pas de ce tube... J AI TROUVE A BOIRE POUR RIOOONNNN ! bon écoute, ma prochaine session à Paris jt'invite boire un jus de fraise :P

BONJOUR LES BOULETS JEN AI RAS LE CUL DMA BD ! voilà ça c'est dit... bordel, si je buvais, j'irai me bourrer la gueule samedi soir après avoir fini... en espérant que j'ai fini...

BISOUS A TOUS

Donne la moi, je me ferais un plaisirs de la vendre à mon nom :P

Bon allez a+ tous le monde ...

Posté(e)

tu parles elle fait 3 pages et c'est pour un fanzine... en noir et blanc xD

mais jte laisserai pas t'approprier ma tite marie !!!

pchhh va t'en vautour !! choula (ça c'est ce que dit mon père pour faire fuir des chats -_-")!!

Posté(e)

Bonjour !!!

Blue j'attendrais avec impatience que tu repasses par ici pour qu'on se boit un jus ! :P

Posté(e)

Ah mon avis elle aura fini dans les temps

sinon le bar c'est pas le bon topic

Posté(e)

Adieu tout le monde ! la forme ?

Il fait un de ces temps tout moche ici...

Pourvu que le Léman ne déborde pas :P

:P

Posté(e) (modifié)

Blue...

Je te souhaite de ne pas avoir de photo de toi sur le net, sinon, nous risquerions de ne plus nous connaître instannément par manque de prudence ou trop de volonté d'être publique.

Je suis pour la connaissance en direct : beaucoup d'autres femmes du forum pourront te le confirmer.

Modifié par mirware
Posté(e)

SALUT LES BOULEEETS !!!

la forme ? moi chu crevée -_-"

Rion, oki ! jte fais signe dès que j'y vais :P

Je te souhaite de ne pas avoir de photo de toi sur le net, sinon, nous risquerions de ne plus nous connaître instannément par manque de prudence ou trop de volonté d'être publique.

dans tous les cas, c'est à toi de savoir ce que tu veux = ne cherche pas :P

Je TE souhaite
oh moi tu sais...

nous risquerions de ne plus nous connaître instannément
ça n'empêche pas de se connaître réellement (en opposition à virtuellement bien entendu) si ?
Posté(e)

:P :P

y a enfin un ouf modo qui a compris que Meetic ne souffrait pas de concurrence déloyale ...