Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Alors pour une bonne bière, je veux bien écrire normalement, cela va de soit!

À quand même !

Tiens les plans pour te faire une bonne bière ! :P

Cercueil-coul.jpg:P:P

Posté(e)

oui mais après plusieurs bières, ça devient dur d'écreie corectemnet prcae que on est torp boruré puor tpaer sur la bnone tuohce hips!

Posté(e)

Salut tous le monde !

Le problème c'est que je suis passé sous ubuntu il y a peu de temps (sur l'ordinateur portable ) et mon correcteur orthographique ne marche plus sous ubuntu (je pense qu'il est en anglais ) Comment le mettre en francais (j'ai déja essayé de les changer dans les modules complementaires ) ?

Et en plus j'ai des problèmes avec mon clavier je crois .....

enfin...bref ....

Comment sa va tous le monde ? le week-end !

a+

Posté(e)

TCHÔ les boulet(te)s,

Une 'tite pensée pour ceux qui reprenne la taf en ce début de semaine (pour moi c'est depuis samedi ! :P )

garfield-mondays-suck-3701012.jpg

Bisous.

Posté(e)

"Hé ho hé ho ....on s'emmerde au boulot ...lallalal allalalalal hé ho hé ho , hé ho hé ho , on d'vrait picoler au boulot ...lallaa lalallaa ........"

• Modérateurs
Posté(e)

:P(grave)

Dan
s
le
s
texte
s
, nulle part il e
s
t interdit de picoler au boulot.

Ce qui e
s
t interdit, en revanche, c'e
s
t d'y introduire de l'alcool !

Il
s
ont d
û
pen
s
er que
ç
a allait
s
uffire, en th
é
orie. Comme quoi
:P

Posté(e)

Oui bah ici je peux vous dire que l'on retrouve souvent des bouteilles de champ'! elle est belle l'interdiction de boire de l'alcool sur son lieu de travail !

Posté(e)

le mieux c'est une décision de justice qui indique que l'on peut être ivre (en état d'ébriété) au boulot tant que cela n'est pas contraire à la bonne marche de l'entreprise, ni dangereux, ni n'empêche le travail...