Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Nan mais jai oublié de préciser que 5 min après avoir posté mon message , mon cher et tendre coin-coin m'est venu en aide !

Posté(e)
Salut tout le monde ! les amis sa va bien tout le monde sa va bien la ?
Rien de nouveau ?Le topic est bien monotone en se moment ......
Juju ? Ça va, ouiiii... mais j'ai deux mots à te dire ^^
Posté(e)

moi je n'en ai qu'un:

prout

• Modérateurs
Posté(e)

Rion, Mourkos et Julien devraient rééquilibrer leur alimentation !

Ces flatulences perpétuelles finissent par être incommodantes... :P

img-021121t3wwp.jpg Heureusement, j'ai mon pince-nez :P

Posté(e)

Dylav > ça fais longtemps que je n'ai pas pété mwa ! :P

Posté(e)
Dylav > ça fais longtemps que je n'ai pas pété mwa !

tu devrais ça fait du bien ^^.

A part ça, ça va les boulet(te)s. ça m'amuse de voir à quel point cela peu-être la panique dans le Nord (= tout ce qui est au-dessus de Lyon) dès qu'il tombe trois flocons...

Posté(e)

Attention :P il ne faudrait pas aller trop loin non plus, sinon tu vas devoir recopier 50 fois "J'aime les lapins roses surtout quand ils sont revenus à la poêle avec de la moutarde"

Posté(e)

Saluts a tous les boulets de france et de Navarre.

Un petit coucou car ça faisait longtemps

Posté(e)

mourkos, on retourne dans le passé là, et on échange nos places juste hier vers 23h...

Tu seras dans ta voiture, tranquilou, prêt à rentrer chez toi, sur la bretelle qui te mène à une rocade, alors que la neige tombe de plus en plus. A un moment tu te rendras compte qu'en fait, tu ne vois que dalle, que du blanc partout, que tu ne vois panneau, ni ligne de route, ni barrière, qu'au dernier moment, c'est à dire lorsque tu t'y trouve à moins d'un mètre...

Alors, oui, en effet, dans ces moments là je panique ! Et je ne m'en veux pas d'avoir paniqué !!! Je remercie la gentille voiture qui, par hasard, lorsque j'ai enfin réussi à insérer la rocade que je souhaitais, est passée devant moi et m'a guidée jusqu'à l'autoroute...

sinon, moi la neige, malgré cette frayeur, j'étais contente de la voir ! rendez compte, faut attendre avril pour voir des flocons -_-"

bisous à tous !