Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le club des boulets

thorgal

Messages recommandés

(Catcat va me voler dans les plumes, je le sens... icon_smile.gif )

sniffffffffffff on ne la lis plus, coincée dans ses cours la pauvre Catcat, si tu me lis, je te bisou.gif

Je la bise pour toi, Manly. Ce ne sera pas trop dur, vu qu'elle est canon...mais bien, quoi. J'ai pas rencontré beaucoup d'intellectuelles canon, mais là, j'en suis soufflé. Et elle a cet humour qui fait la cerise sur le gateau...

Sinon, je lui ai moi-même conseillé de décrocher des sites et chats sur lesquels elle est, car elle fait un cursus similaire au mien et je sais qu'on en bave grave.

Elle reviendra assez vite...ne soyez pas inquiets et inquiètes.

Bises à ces dames,

A+

Il manque aussi Answaz...

Oui elle nous manque, mais elle reviendra un jour.....

Elle nous a laissé un mot comme quoi elle devait s'absenter pour raisons impérieuses qqs temps.

Je pense, non je suis sûre qu'elle nous lit ici et que ton mot lui fait plaisir.

je te :P ma 'tite bestiole bleue, tu me manques.

Et quid de Neyra ?

Ça va bientôt faire deux mois sans nouvelles...

(à moins que... )

Neyra n'a pas pu retrouver le moyen de se reconnecter. J'espère des nouvelles d'elle malgré tout, nous verrons.

Answaz a donné ses dernières nouvelles à Catcat. Je lui poserai la question d'un éventuel nouveau contact dès que nous nous contacterons.

A+

EDIT : Catcat vient de me dire qu'elle n'avait pas non plus de nouvelles d'Answaz... :P

Par ailleurs, Catcat doit rendre un premier mémoire pour mardi...Je serre les fesses autant qu'elle afin qu'elle puisse le rendre en temps et en heure.

Modifié par mirware