Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Dieu que le boulet est triste le soir au fond des bois, aussi il boit !

Qu'elle belle citation ! Elle te correspond à 100% (surtout la fin) :P

:P :P

Modifié par julien88

Posté(e)

bonsoir les boulets!

alors ayoros tu n'es pas allé à la polylan???

et les autres? vous étes tous en vacances pour abandonner le forum???

Posté(e)

Salut tout le monde, 'lu mourkos !

Ach kein Polylan, je fus en France pour un mariage (pas le mien ouf !! :P )

Par contre, l'ultra-méga hyper bonne nouvelle en sortant du vinci ce midi, qu'est-ce que je trouve devant Sat' ??? :P

Une affiche pour un triple concert de Oldelaf et Monsieur D à Sat' les 24, 25 et 26 avril !!! trop dla balle !!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

Pour ceusses qui connaissent pas(sse) voici le lien de leur myspace

Posté(e)

on se croise ayoros...

Posté(e) (modifié)

arf, t'aurais pas vu quelqu'un sauter de joie en passant devant Sat' ??? :P

Sinon, faut trouver un signe de reconnaissance...:P Demain y'a moyen que je me sustente en archi...

Modifié par Ayoros
Posté(e)

arf! je suis sur Paris mais je reviens à lausanne dans deux semaines (pas ce week-end, le suivant)....

mais je serai suisse à partir du 12 mai ^^ si tu croises un bogosse tu sauras qui c'est ^^

tu fais quoi à l'EPFL ? tu traines dans quel batiment..

@julien: je connais personne, rion travaille à côter de moi, ayoros fréquente les même lieux que moi, mais je n'ai jamais vu aucun des deux...

Posté(e)

Mouarf^^

je l'ai croisé, il y a pas longtemps, notre ex premier ministre qui aurait mieux fait de rester ministre des affaires étrangères...