Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dk, tu es ma secrétaire préférée mais il faut avouer que dès que tu sors la tête de dessous mon bureau c'est pour en sortir une !

Je suis mort de rire...Quelle imagination !!!

Je comprends que ma place est jalousée par la plupart. Je t'avais demandé de rester discrête sur mon intervention au sujet du SP3 de Windows. Maintenant, tout le monde sait que je suis responsable du bordel chez microsoft qui a fait prendre du retard pour la sortie de cette mise à jour que tout le monde attend depuis si longtemps.

Mais comme tu le sais, je fais toujours de mon mieux, même quand je dis une grosse connerie. N'est ce pas le plus important et aussi la meilleure façon d'assumer ma bouletattitude ?

Gros bisous, tu les mérites...Les autres aussi, pendant que j'y suis. On pourra dire de moi que je suis un gros boulet mais pas un gros radin !

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu est responsable chez microsoft ?: beurk , tu pouvais pas aller chez linux.... Euh c'est très bien.... :P

Ne nous lache pas surtout quesque l'on ferais sans toi, ça serait plus le club ?

Je veut être président ! :P

:P

ps : c'est vrai franchement que tu part (c'est pas le premier avril ) ? dommage ..... :P

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Chers amis boulets

J'ai une bien heureuse nouvelle à vous annoncer, que j'essaye tant bien que mal de cacher depuis un long moment, mais ça n'a que trop duré et il est temps de vous informer tous.

Voilà, c'est arrivé, enfin....

j'aime juju88

Tu as raison , il falait bien le dire aux autres un jour dk, moi aussi je t'aime :P :P

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ...... [] :P

Modifié par julien88
Posté(e)

Si tu peux te retenir un peu, Juju, je vais attendre le départ de Thorgal... :P

Posté(e)

Il est un peu jeune pour se retenir. Notre Juju a deux fois plus de jus que les autres ! Et je veux assister aux fiançailles, moi !

Tu as raison, Juju. Il faut profiter de chaque instant. Après tout, il me semble que DK a commencé à dévoiler ses sentiments à ton égard la première.

Fonce mon Juju, tous les boulets te soutiennent...

Pour info, je suis déjà parti...

Posté(e) (modifié)

Que d'émotions en une journée ! :P

Tristes... (Thorgal) :P

mais heureuses aussi (DK et Juju...) :P

C'est ça la vie sur Zebu :P

Modifié par Gerfaut