Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

AH NON ALORS ! Pôv Juju, pas dans les griffes acérées de DK !

Je ferai un rempart de mon corps ... Et advienne que pourra, vingt dieux on n'est pas de bois ... (je sens que je vais encore prendre une baffe d'une autre griffue).

Posté(e) (modifié)

@ Gerfaut

Tu es sûr de ne pas bosser pour Loreal, toi ? :P

@ Olive

Tu feras rampart de ton corps, le jour de ton anniversaire (une devant et l'autre derrière). En attendant, tu es prié de ne pas briser une histoire d'humour ! Merci.

C'est quand même incroyable que des fiançailles se préparent grâce à ce topic. J'avais peut être eu une bonne idée en le créant.

Tu vois DK, je ne fais et dit pas que des conneries !!!

Tu as raison Gerfaut :P

Olive, tu n'aurais pas été chanteur dans une vie antérieure ?

FP60505.jpg

:P:P:P

Modifié par thorgal
Posté(e)

Ah là là, DK va se fiancer avec julien88 :P

Bonne chance Julien88, je te trouve juste un peu jeune pour terminer comme ça. :P

:P DK :P

Sinon pour épauler l'ami Thorgal, il faut un beau boulet qui assure moi je dis casto :P (comme ça, ça le freinera peut-être dans les ptis coins mouahahaha, je suis diabolique)

Posté(e) (modifié)

Salut les boulets !

:P DK :P

Hee ! pique pas ma nana toi, espèce de jaloux, déjà quand gerfaut avait sorti des mots doux tu étais venus pour contre-attaquer..... (je m'emporte peut être un peu en fet, je la connais à peine ) :P

je te trouve juste un peu jeune
Ya pas d'âge pour ça voyons..... ( et de toute façon j'ai bientôt 16ans, c'est bien non ? :P :P )!

:P

ps: ça se passe comment une fiancaille virtuelle ? sauf si c'est pas virtuel ..... :P

Bon aller, je dis trop de conneri**, j'y vais .... ^^

-------->[]

Modifié par julien88
Posté(e)

Tu as raison Juju, ne te laisse pas faire. Elle est à toi DK.

Il serait bien qu'à partir du moment où vous êtes fiancés, tu lui interdises l'utilisation d'un pc. Cela rendrait service à bon nombre de boulets qui te seraient, pour le coup, éternelement reconnaissants.

Fiançaille virtuelle ???? Il faut faire des recherches sur le net et nous organiserons un petit quelque chose...