Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Mais j'ai des vues sur Cyrilou

:P

Ah bon ! :P

En plus cyrilcvcf il est trop vieux pour toi non ? il faut mieux un jeune comme moi

Il ose même pas mettre son email.....

désolé cyrilcvcf mais je doit défendre ma place :P [/color]

Trop vieux ? Pour Dk ? Mmm Il me semble qu'elle est plus âgée que moi !

Ne t'inquiète pas Juju, la bave du Crapaud galeux et pustuleux ne peux atteindre la blancheur virginale et immaculée de la blanche colombe, altière qui file si haut dans le ciel bleu iridescent !

Qaund à mon adresse mail, mmm il est préférable de na pas la mettre, pour conserver sa tranquilité, y'a toujours les Mp en cas de besoin ! (Et puis, il y a des choses que tu ne sais peut-être pas (et même surement !) que certains membres bien choisis et triés sur le volet connaissent ! Cela dit sans vouloir te vexer ! :P

Sinon :

SALUT LE BOULET CLUB !

UNE BELLE JOURNÉE S'ANNONCE ENCORE, ALORS ON PREND UN BON ET BEAU CAFÉ ET DES FORCES :

img-084945392jy.jpgimg-085054i58hu.jpg

ET ON SE LANCE DANS CETTE BELLE JOURNÉE (En ayant un 'tite pensée pour ceux qui vont quand même au boulot, ben non, tout le monde ne fait pas le pont !). QUI DE SON BARBECUE, DE SA PROMENADE, VOIRE DU FARNIENTE, MAIS ON Y VA POUR EN PROFITER UN MAX!

EUH ! J'EN FAIT TROP ? :P

Posté(e)

La haine! Je travaille!!!!!!

Saut à tous les pauvres boulets condamnés à bosser pendant les ponts :P

Posté(e)

bah si j'avais pas été en arrêt j'aurais travaillé !

Posté(e)

Alors, salut à toi aussi, si t'es en arrêt tu ne doit pas en profiter tant que ça :P

Posté(e)

Bonjour les bouletzeboulettes   :P   :P

oui je sais c'est scandaleux.

:P

Cela fait un mois que je suis en vacances à ma caravane, qui est devenu mobilhome depuis l'an passé.

Je suis au soleil. Il fait 28° à l'ombre, les doigts de pieds en éventail à la cafétaria, devant un ice-tea bien glacé, le chant des mouettes, les bateaux sortent du port.....

Je sais c'est scandaleux.

Et vous savez quoi ?

Je rentre bientôt, lundi, pour repartir dans quelques temps pour peut-être jusque septembre.

Il fait beau, autant en profiter non ?

Je compatis quand même pour vous qui devez travailler.

C'est la raison pour laquelle je viens vous dire bonjour. :P

Puis je vais prendre le temps de vous lire un peu, voir ce qui c'est passé durant mon absence.

Je n'ai pas beaucoup le temps de venir surfer, il fait trop chaud pour bouger. :P

A bientôt les boulet(te)s

Posté(e) (modifié)

Salut les boulets !

(Et puis, il y a des choses que tu ne sais peut-être pas (et même surement !) que certains membres bien choisis et triés sur le volet connaissent ! Cela dit sans vouloir te vexer !

La vérité est ailleurs ...... :P

Et toi tu la connais ?

L'admin se sert des mails pour le spamming (pas grave avec ce que j'ai déjà :P ) ? :P

bye ...

Modifié par julien88