Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Sûr que tu peux changer d'activité, tu as gagné ta médaille de boulet d'honneur !
tss tsss... Pour faire oublier mes 31 égarements hors de Jrad&Jvrad, je vais devoir attendre mon 10 000ème post avant de la réclamer.

<-- j'aimais mieux l'autre smiley...

J'espère que tu vas relever ton niveau d'avatar du coup... :P
Mouais, va falloir attendre encore.

P'têt demain soir, après la plage....

Modifié par dylav
DK, pour éviter de multiplier les posts, tu peux faire plusieurs citatons à la fois (il suffit de cliquer sur plusieurs boutons “citer” avant “répondre” ;o)

Posté(e)

Dsl, Dylav ! J'avais pas encore refermé tous mes 20 onglets précédents ^^

Posté(e) (modifié)

Chalut :P

Vive ce jour de congé où le temps est au beau fixe :P

Et bien-sûr, vive le Club des Boulets... (Dont je ne fais pas encore partie :P)

bouletinsident2.gif

Modifié par Gerfaut
Posté(e) (modifié)
Et bien-sûr, vive le Club des Boulets... (Dont je ne fais pas encore partie :P )

Ça viendra, c'est juste que le président du club doit être occupé, autrement cela veut dire que c'est la mort du club :P

bye :P

Modifié par julien88
Posté(e)
Ca viendras, c'est juste que le président du club doit être occupé, autrement cela veut dire que c'est la mort du club :P

^^

Posté(e) (modifié)

Je me permet de rectifier ta citation :

Ça viendras, c'est juste que le président du club doit être occupé, autrement cela veut dire que c'est la mort du club

^^

Arrête, sinon ya DK qui va encore me tomber sur le dos ... et en plus elle a même plus le droit :P

Modifié par julien88
Posté(e)

^^

mais normalement, pas de caracteres accentués en majuscule...

^^

tchô

Posté(e) (modifié)

perso j'aurais pas mis de "s" à viendra... je dirais que "ça" est à la troisième personne du singulier. Enfin, faut attendre maître capello DK :P

Modifié par Ayoros
Posté(e) (modifié)

Et moi, j'aurais mis un accent à caracteres ^^

--edit--

<dylav> La suite ici </dylav>

Modifié par dylav
split de 5 posts dans le topic “Orthographe et grammaire”