Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Oui, on dirait que le printemps leur attaque le cerveau à un rythme effréné dont ils ne sont pas coutumiers, ce qui les amène immanquablement à déraper. S'ils n'y prennent garde, ils risquent d'exploser une basket dans un virage... :P

Posté(e)

Salut les boulet(te)s,

Bonne journée à vous tous ; et une 'tite pensée particulière aux mamans, ben vi c'est leur fêtes demain alors :

img-1300373s7nw.jpg

Des roses rouges, parce qu'on les aime ! :P

bande de pervers !

Bah oui, car comme le dis Jeanneton qui prends sa faucille, dans sa morale, c'est "qu'les femmes aiment les cochons !" Dont acte ! :P

Posté(e)

putain je me suis couché à 6h qque chose, je me suis réveillé à 10h qque chose aussi, ça faisait longtemps

Posté(e)

Bonjour les bouletzeboulettes :P:P

Bonne fête à toutes les mamans

40fvr6qm.jpg

Faites vous gâter en ce beau jour.

Chez nous, elle a eu lieu il y a deux semaines déjà...

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Ca marche aussi par anticipation la fete des maman???

J'espere que la mienne a bien recue mon collier de nouilles.... avec la poste on ne sait jamais ^^

Posté(e) (modifié)

Salut les boulets,

Moi ça a été un petit bouquet de fleur pour ma Môman ! ! ! ..... Mais je crois que le plus beau cadeau que je lui ais offert dans cette histoire c'est de me promener avec mon bouquet de fleur en ville sans avoir honte :P :P et après avoir raté deux fois mon bus, d'ailleurs j'ai mal aux pieds ^^

Et pour mon anni dans 4 jours vous avez préparé un cadeau les amis ? :P :P

bye

:P

Modifié par julien88