Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

un Bescherelle ??

• Modérateurs
Posté(e)

Tu vois, Juju, quand tu fais des efforts : pas une faute, dans ta phrase ! :P

Néanmoins, le Bescherelle en 3 volumes (Grammaire, Orthographe, Conjugaison) est à 24,61 € net (par exemple sur Amazon)...

Quant au Grevisse, “Le bon usage” a vu sortir sa 14ème édition en 2007. Un ouvrage de 1600 pages pour tout savoir de la langue française... un peu plus cher, forcément : 75,05 € (par exemple chez PriceMinister).

Posté(e)

Salut !

C'est le genre de livre que tu n'ouvre jamais car lorsque tu écris, tu ne te rend pas compte de tes fautes... Mais pourquoi pas.... De plus ce n'est pas un plaisir à consulter :P

Enfin bon, c'est une bonne idée mais je crois que j'en ai déjà un de Bescherelle qu'il faudrait que j'ouvre d'ailleurs de temps en temps...... :P

Et je rajouterais même que il y a largement pire que moi : exemples sur youtube ou des skyblogs surtout ^^:

moi je prefere le yes de nocofish franchement il es puissent mais celui lka es pas mal; aussi

que d originaliter , continue et donne toi

c est por toi , tes un fou , ta rien dans la tete, c est du n importe qoi , ia rien de comcret , mais j ai adorer , continue et on en veux ne autre
<<celui là il est fort ^^

continu sur cette lancée ta 20ans la vie devan toi et plin d'ambition t sur de percer dans le métier!!!!

salut pourrai tu me laisser quelque com sur mon blog s'il te plai ca serai hyper sympa de ta part bisous

************.skyblog.com

et un dernier pour la route : :P :P :P

siftiliya dik tswira li dayra stppp

Mais bon, on peut dire que je suis un boulet grâce à ça aussi :P

bye

Posté(e)

A quand l'interdiction des skyblogs ? Sinon dans 10 ans, y'aura option skyblog au bac :P

Posté(e)

Coucou à tous : Bonnes fêtes à toutes les mamans ( nous ce matin avec mes frangins ont avait zappé !)

Posté(e)

boulette va!

Posté(e)
Sinon dans 10 ans, y'aura option skyblog au bac
Logique... après la Quatrième texto et l'option SMS en seconde...
Posté(e)
siftiliya dik tswira li dayra stppp

Excusez, moi, mais... Qui sait me le traduire celui-là ? :P

Logique... après la Quatrième texto et l'option SMS en seconde...

Et l'Option Tecktonik ? T'a pas oublié l'option Tecktonik quand même ?!

Je n'ai qu'une chose à dire... La teck te nik !