Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Cela prouve bien l'incapacité du système actuel, tout est a revoir, tant que la camisole chimique (et encore je doute que ce soit utile) soit mise en place et que ça n'évolue point, c'est une honte..

pour ma part je préfère le japonais

Posté(e)

les ogm je déteste , je ne comprend pas que la loi fut adoptée ! mais où va t'on ?!!!

Posté(e)

Dans une pub pour Coco - mademoiselle de Chanel..

D'ailleur j'y resterais bien lol, j'ai trouvé pour acheter le parfum mais pour l'actrice en robe rouge c'est où ? un vrai régal, un plaisir pour les yeux

mode boulet ON

Posté(e)

Dites, C'est normal que votre conversation parraisse si décousue? Elle est impossible à suivre...

Posté(e)

:P

j'aurais tellement être architecte d'intérieur . A 8 ans, je dessinais déjà des plans de maison ! Par contre je détesterais avoir trop de responsabilités , j'aimerais pas être pompier , trop dur !!

Posté(e)

:P

C'est un bon fromage, et surtout il est top en sandwich avec un peu de concentré de tomate mais il doit être encore farineux, sinon c'est pas bon, s'il est coulant, alors un peu de chocolat rapé dessus c'est méga bon

comment ça décousue ? il y a encore un pb avec la ficelle/lacet de Rion ?

Posté(e)

Le rayon des plaquettes de chocolat ! il ne faut pas m'y emmener ! surtout le lindt aux noisettes , je le dévore ! mais il me rappelle tant ma jeunesse !

sinon le rayon des produits ménagers !je met trois heures à me décider :P

Posté(e)

Les femmes et le chocolat, tout une histoire hihi

Il n'empêche que c'est des marsupiaux super sympa malgré leur petites griffes mais je me demande si c'est facile a nourrir en dehors de leur zone géographique ?

Posté(e)
comment ça décousue ? il y a encore un pb avec la ficelle/lacet de Rion ?

Non pas de pb spèce de pervers !

mais je me demande si c'est facile a nourrir en dehors de leur zone géographique ?

boarfff pi être , faut essayer !!

Je dis ouvertement qu'il faut arrêter le concours de l'eurovision , c'est faussé , c'est impossible autrement vu les merdes que l'on nous refourgue ! a bas ce pîtoyable concours !!!

Posté(e)

Une spéciale dédicace aux vainqueurs de l'édition 2006, le meilleur groupe du moooonde

mais bon tous ces déguisements et autres mythes forcent le fait que a partir de 7-8 ans plus grand monde y croient entre les copains qui caftent et cie non 7 ans (l'âge de raison dixit de vieilles coutûmes) soit le bon moment