Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rion est très matinale à ce que je vois..

bisous et bonne journée

Posté(e)

Si c'est une fille se sera Enora , pour un garçon je sais pas , le papa choisira !

Posté(e)

Quelle boulette : on a raté l'anni de Juju !

Pov' Juju qui hier n'a eu en cadeau qu'une conv' d'ET...

Posté(e)

DK , serait il possible que tu dises tes mots entièrement ?

Posté(e) (modifié)

Quelle boulette : on a raté l'anniversaire de Juju88 ! (c'était hier)

Pauvre Juju88 qui hier n'a eu en cadeau qu'une conversation d'extra-terrestres... (ie : le déballage de tes confidences avec le canard)

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Ce n'est pas un détail qui m'importe réellement, une personne avec qui l'on est bien c'est tout. Tout dépends d'où l'on place la beauté ? est-ce un faciès, une silhouette ?

Pour ma part les deux se valent même si le plus important est ce qu'il y a dedans, chose première que l'on découvre avec ces modes de rencontres virtuels

Posté(e) (modifié)

un Week end réussi consiste à être en présence de gens que l'on aime ( famille , amis etc etc ) ! Moi je suis aussi bien avec mon fiancé qu'avec ma famille ou qu'avec mon chat ! Bien sur si on pouvait éviter les enguelades ! je sais la vie n'est pas faite que de belles choses mais je crois qu'il est nécessaire de profiter de chaques secondes que nous offre la vie , car on ne sait pas de quoi est fait la suite ........... Ce week end sera t'il réussi ? je le pense oui , je rencontre une amie virtuelle avec qui je discute énormément ! et samedi je commence mon déménagement donc c'est un pas vers le nouveau et ça me tarde !

Modifié par Rion
Posté(e)

Malgré leurs grandioses échanges d'hier, Rion et Florent sont aujourd'hui détrônés par le duo JMan-KC qui réussit aujourd'hui une OPA décisive sur le Jvrad...