Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
C'est déjà la seule à montrer son vrai visage, ça te suffit pas ?

Desespéré, le cas de Juju ? Meueuh non, avant 25 ans aucun cas n'est deséspéré (d'où mon penchant pour les djeunes -avec un e-).

Ben quoi ? Hé, ho, z'allez pas m'obliger à remettre mon ancienne signature alors que je vais décrocher ... avec une jeunesse marine qui sait naviguer, qui aime le Grand Large, qui aime barrer et faire le point, qui n'est pas fainéante pour border les voiles (et le capitaine of course), bref une vraie sirène (mais sans queue de poisson !).

Euh je crois bien que ça va être la dernière ... Faut pas que je me plante dans le choix ...

Posté(e)

c'est vrai d'abord il n'y a que moi qui ai montré mon visage !

Posté(e)

Salut les boulets !

Tu à réson.

Finalement, pour quoi s'embêté avec toussa... :P

Tu est plus désespéré que moi dylav, même si je sais que tu fait exprès... :P

En tout cas, je sais qu'il y a pire que moi et pas qu'un peu et ça me rassure !

bye

Posté(e)

Lut !! allez il faut faire bouger un peu le forum là

Posté(e)

Je constate que les gambettes de DK n'ont plus la gangrène. Euh ça a été long à soigner ... Par contre côté cerveau ??

Du coup elle a été courir ailleurs ...

Elle reviendra, vu qu'ailleurs les boulettes se font bâcher et ne trouvent pas des mecs aussi cools que nous (hein ? Pas vrai Dydi ?). Bon y a Scuny mais ce cas incurable est supportable parce que rare ...

Posté(e)

Lorsque tu es célibataire , pourquoi se priver ? si les deux parties ont envi et sont d'accord. En revanche quand tu es en couple c'est un peu plus délicat. Tromper c'est tromper. Avoir envie c'est avoir envie. Tu peux toujours le garder comme fantasme pour préserver ton couple.

Posté(e)

Salut les boulets !

Avoir envie c'est avoir envie. Tu peux toujours le garder comme fantasme pour préserver ton couple.

Je suis d'accord avec toi Rion, il vaut mieu que tu fantasme sur moi que de gacher ton couple .... :P :P

:P

Posté(e)

L'envie n'est elle que physique ? Non, elle peut être liée aussi à un situation, un moment particulier qui fait que l'esprit déborde et sent cette attirance ou du moins la désire comme réelle. Est ce bon de franchir le pas, si on a conscience des conséquences et que les deux parties sont d'accord oui. La franchise et loyauté sont telle qu'a mon avis, tromper et casser qqch c'est non, après pour le "fun" ... oui

Posté(e) (modifié)

j'ai déjà été dans une telle situation. J'ai rencontré un trentenaire mannequin sur paris ( j'étais jeune et insouciante ) et comme par hsard nous sommes allés chez lui , je l'ai massé et nous nous sommes endormis après avoir fumé. Quand il m'a ramené au métro il m'a sorti un billet de 20 euros. Je l'ai insulté et je suis partie en courant !

Julien => Rêve !

Modifié par Rion