Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Lor
s
que tu e
s
c
é
libataire , pourquoi
s
e priver ?
L'envie n'e
s
t elle que phy
s
ique ?
[...]
apr
è
s
pour le "fun" ... oui
j'ai d
é
j
à
é
t
é
dan
s
une telle
s
ituation. J'ai rencontr
é
un trentenaire mannequin
s
ur pari
s
( j'
é
tai
s
jeune et in
s
ouciante ) et comme par h
s
ard
[...]

Finalement, Julien, c'est un site de rencontres que tu devrais faire... :P

Posté(e) (modifié)
Finalement, Julien, c'est un site de rencontres que tu devrais faire... :P

J'y pense, pour le moment, je n'ais fait que le design, qui est pas mal du tout d'ailleurs mais la j'hésite à faire un site de rencontre, un espace de blog (genre skyblog) mais en plus conviviale, genre myspace, ... mais ce que me dérange encore c'est que je n'ais que 16 ans et si les gens mettent des choses "hors la loi" sur mon site, je suis responsable et je ne connais pas encore les lois concernant la responsabilité du webmaster face au contenu que peuvent apporter les internautes .....Ça pourrais m'apporter des problèmes, non ?

Voili voilou, .... :P

j'ai déjà été dans une telle situation. J'ai rencontré un trentenaire mannequin sur paris ( j'étais jeune et insouciante ) et comme par hsard [...]

Whaou ! Tu attire les mannequins Rion.... la classe ^^

Modifié par julien88
Posté(e)

Je dirais juste suffisamment loin, ce n'est pas qu'une question de taille ...

Posté(e)

Des problèmes ? Oui, c'est probable...

Donc Rion et Florent vont continuer à faire ça dans le club des boulets ?

Humm, éloignez les enfants...

Posté(e)

Tu sais la plupart des connards sur terre que tu sois belle ou moche du moment qu'ils puissent faire leur petites affaires !! Mais je n'ai pas flanché ! Fière de moi

Flo ? tu m'ennerves à être aussi vague !

Posté(e)

DK ? oui bonne idée va jouer avec Picsou sur un autre banc de sable :P

Posté(e)

je trouve ça tellement absurde ces gens qui roulent à des allures folles ! Au début de mon permis j'aimais la vitesse , dans ma petite tuture , jusqu'au jour où j'ai cru que c'était la fin ! Depuis je respecte les limitations . Si elles sont là et en vigueur ce n'est pas pour des prunes ! Je dis bien fait aux automobilistes qui font n'importe quoi ! c'est l'heure de prendre ses responsabilités!

Posté(e)
je trouve ça tellement absurde ces gens qui roulent à des allures folles ! Au début de mon permis j'aimais la vitesse , dans ma petite tuture , jusqu'au jour où j'ai cru que c'était la fin ! Depuis je respecte les limitations . Si elles sont là et en vigueur ce n'est pas pour des prunes ! Je dis bien fait aux automobilistes qui font n'importe quoi ! c'est l'heure de prendre ses responsabilités!

Euhhh.... Vous en avez pas marre d'être hors sujet ou c'est moi qui a trop fumé la moquette ?