Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Réponse n°2 : Un modérateur belge irréductible, et désœuvré après la disparition du somptueux troll sur le complot des magiciens extra-terrestres ?

:P

Invité bouhouuobouh
Posté(e)
Rion, elle, met des espaces entre le dernier mot d'une phrase et son point d'exclamation ou d'interrogation...

Réponse n°2 : Un modérateur belge irréductible, et désœuvré après la disparition du somptueux troll sur le complot des magiciens extra-terrestres ?

Réponse n°3 : Un invité habituellement plus présent vers 21h-22h (et plus présentable) sous l'avatar d'un lapinou rose ?

et bien ma chère, tu apprendras que d'après la typographie traditionnelle française, on met une "espace fine insécable" avant le point d'interrogation, le point d'exclamation, les deux points et le point-virgule !

Posté(e)

hello tout le monde!!!

ca fait longtemps dit donc que je suis plus passée ici xD

Plus beaucoup le temps car chui modératrice sur un tchat d'une webradio donc ca me prend beaucoup de temps, mais je pense encore a vous :P

Alors ma Maman (manly) vous manques? hihi bah... moi pas mdrrrrrr

(maman quand tu lis ca me tue pas xD)

ha oui dit modératrice ne veux pas dire que je perfectionne mes orthographe mdrrrrrrr

Aussi non elle va très bien, elle a bien bronzée et elle s'éclate (note, normal je ne l'ennuie pas :P)

Bon bah... bisous a vous :P

Posté(e)

Bonjour à tous ^^

Comment vont tous les boulets ? (Et les autres :P)

Pas beaucoup le temps non plus de passer pendant les vacances, heureusement qu'il y a bientôt l'année "scolaire" ou "de travail" qui recommence afin de pouvoir se reposer et de pouvoir revenir sur ce forum :P

Posté(e)
hello tout le monde!!!

ca fait longtemps dit donc que je suis plus passée ici xD

Plus beaucoup le temps car chui modératrice sur un tchat d'une webradio donc ca me prend beaucoup de temps, mais je pense encore a vous :P

Alors ma Maman (manly) vous manques? hihi bah... moi pas mdrrrrrr

(maman quand tu lis ca me tue pas xD)

ha oui dit modératrice ne veux pas dire que je perfectionne mes orthographe mdrrrrrrr

Aussi non elle va très bien, elle a bien bronzée et elle s'éclate (note, normal je ne l'ennuie pas :P)

Bon bah... bisous a vous :P

Manly est ta mère ?

Eh bien je vais dire que je t'aime pour voir sa reaction :P

Posté(e)

wouaou ! une mère et sa fille sur un même forum !! c'est chouette ça :P

Un petit coucou à tous, ça fait bien longtemps :P

j'espère que votre été se passe bien, que vous avez meilleur temps que moi :P

profitez en encore et bon courage à tous ceux qui travaillent :P

bisou à toutes zet à tous !

Posté(e)

B'Jour,

revenu, pas le temps ... vais repartir ...

Non sans avoir bizzzzé toute la gent féminine, filles et mères confondues ... Pas de bousculades SVP.