Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ce doit être ça !

On ne va pas épiloguer pendant des heures sur ce sujet ?

Je souhaite juste prévenir la communauté de zebulon qu'il y a tous les niveaux intellectuels dans ce fameux club des boulets. Et que les seuls à poster régulièrement, et c'est tout à leur honneur ne sont pas forcément les plus...comment dire sans vexer ? je ne dis pas, c'est plus simple !!! :P

N'oublie pas de faire tes devoirs, mon Juju...

PS : Je trouve que ton orthographe s'est amélioré de façon spéctaculaire. Bravo à toi et tous ceux qui ont su, à force de patience, t'inculquer cette notion.

Bises...

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai compris, et je le prend pas bien, je te l'assure :P

L'orthographe n'est pas une notion, c'est la base même de la langue française.Utiliser un euphémisme pour ne pas dire les choses comme elles sont, je ne trouve pas ça très franc de ta part ...

Modifié par julien88
Posté(e)

Mais non, j'déconne mon petit Juju...

D'ailleurs, non content de vouloir draguer toutes les boulettes, je pense que tu vises mon trône. Je t'en fais cadeau, si tu le souhaites, car tu le mérites bien plus que moi, depuis un bon moment déjà. Et c'est très bien.

Au fait, tu en es où avec Rion ? Je suis certain que beaucoup de monde attend avec impatience la date des fiançailles.

Posté(e)

Non non, je ne pense pas encore mériter d'être le roi des boulets :P

Il faudra attendre un peu, peu être que je changerais d'idée, mais pour le moment c'est toujours toi le chef ! :P

Ba avec Rion....euh j'en sais rien :P:P

Posté(e)
PS : Je trouve que ton orthographe s'est amélioré de façon spéctaculaire.
Si si, Juju, bravo : la tienne, d'orthographe, s'est vraiment améliorée, de façon spectaculaire...

-----------

1- Accord du participe passé d'un verbe pronominal, orthographe étant bien sûr, comme grammaire et conjugaison, du genre féminin...

2- C'est assez rare, un accent avant deux consonnes... Et, surtout, cette faute est l'une de celles que signale n'importe quel vérificateur d'orthographe.