Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le club des boulets

thorgal

Messages recommandés

je file profiter du soleil, sur la plage ! :P

Pas sûre que j'y sois toute seule ...

Personne pour profiter du beau temps, avec moi ? :P

Et dire qu'y en a qui bosse aujourd'hui(ouin, moi par exemple cet après-midi, une 'tite pensée pour moi les boulets !!!! Merqui !!!)

Bonjour, et bizzzz à tous.

Bises aux filles qui se lèvent déjà.
Aux :P

Mmh, bien sérieux, mon Coeur, ce matin ! :P Ne me dis pas que tu es d'astreinte au bureau de vote ?

Quel dommage ... :P

Ça va durer toute la journée, c't'affaire ? Ou on va pouvoir se faire un tit Chari, Chéri sur la plage ? :P

---

edit : Pas de bol, Cyrilou ...

Oui oui, on aura une petite pensée pour toi !

Hein, Guru ? :P

Modifié par DKlâgOR

Ne me dis pas que tu es d'astreinte au bureau de vote ?

Quel dommage ... :P

Ça va durer toute la journée, c't'affaire ? Ou on va pouvoir se faire un tit Chari, Chéri sur la plage ? :P

Comment tu le sais ? Je n'ai vraiment aucun secret pour toi, mon coeur.

Je pars au cinéma avec les chtiots, pour voir "spiderman". Astreinte de 14 à 16 h. Après, je suis libre comme l'air.

Nous nous recroiserons sûrement à partir de 17h, environ.

Bonne journée à tous et bon vote...

Vivi, nous nous croiserons... :P

:) Mais auparavant, j'ai deux mots à te dire, mon Coeur !

Alors yonel, quand je te dis que DKlâgOR est une peste, tu peux me faire confiance.
Tout le monde te fait confiance, Chéri ! :)
Elle peut se montrer gentille pendant un court moment.
Il ne tient qu'à toi que ce "court moment" dure plus longtemps .. :P
Mais il faut être prudent, car c'est pour mieux te briser par la suite.

N'est ce pas, ma chérie.

:P Non, je ne vois pas, mais si tu le dis ..
C'est son côté sadique, ça. :)

Elle est terrible, la miss gambette de la plage. Heureusement que de temps en temps, nous arrivons à prendre le dessus.

Dessus, dessous .. Quelle importance ? :)
Et je te rassure, elle n'est vraiment pas douée avec les mp. Je ne sais pas comment elle fait, mais ceux que je recevais était quasi incompréhensibles. C'est son côté nunuche, ça.
:) Comment ça "quasi incompréhensibles" ? Je pensais avoir été très précise, pourtant !
Je m'en suis demandé à savoir comment elle fait pour réussir à créer un post. C'est son côté blonde.
Je suis blonde sur tous les côtés, tu sais .. :P
En un mot, c'est une femme donneuse de leçon
:) Mais ... ça fait 5 mots, ça, Chéri !
mais qui mérite d'en recevoir plus qu'elle n'en donne. Et je suis content de ne pas être le seul à passer sur le gril.
Tiens, c'est une idée à laquelle ... :P
C'est pas très sympa
Non, c'est même pas sympa du tout ! :P
mais ça fait un bien fou de constater qu'elle ne soit pas" comme cela" qu'avec moi. :P
Bah .. au moins, il est partageur ! :)

Bon, voilà, pour l'instant !

Ah :P Non, j'oubliais : :P:):P:):)

Bisous, Chéri, et à plus tard !

Invité Bob917

On m'a fais une carte, j'ai même pas cherché a la mettre en signature, je me suis dis que je n'allais pas y arrivé même si je suis sur qu'il n'y a rien de plus simple :P Je suis fort dans la bouletterie

On m'a fais une carte, j'ai même pas cherché a la mettre en signature, je me suis dis que je n'allais pas y arrivé même si je suis sur qu'il n'y a rien de plus simple :P Je suis fort dans la bouletterie

t'inquiète j'ai galéré et je me suis même fait gentillement enguelé par lordtoniok parce que ma carte était un peu grosse en signature. Alors pour arriver à tes fins tu copies l'adresse de l'image (du genre sur le post de thorgal) (clic droit copier l'adresse de l'image). après tu vas dans ton profil pour éditer ta signature tu mets ton image mais attention dans l'adresse tu remplaces images par vignettes

http://images1.hiboox.com/images/1707/ajkjij7a.jpg

par

http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/ajkjij7a.jpg

Sinon tu as ça

ajkjij7a.jpg

au lieu de ça ajkjij7a.jpg

Putain je suis vraiment devenu un geek :P

bon dimanche