Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Et moi , je sens le gasoil ou quoi ??? :P

[mode gênée on ] oupssssssssssssssssssssssssss ton entrée fut si discrète mon gourou [mode gênée off]

[mode tristesse on] pourras-tu un jour me pardonner ??????[mode tristesse off]

Hein09.gifBisous05.gifHein78.gif

Modifié par manly

Posté(e)
[mode gênée on ] oupssssssssssssssssssssssssss ton entrée fut si discrète mon gourou [mode gênée off]

[mode tristesse on] pourras-tu un jour me pardonner ??????[mode tristesse off]

Hein09.gifBisous05.gifHein78.gif

A mon avis Guru, ça sent le foutage de gu....... !!!!!

Sont malines ces filles !!!

Posté(e)

je ne te savais pas si jaloux cyril. :P

Posté(e)
Je profite donc juste d'ici pour poster la belle plante.... (juste histoire de faire plaisir à Scuny :P et non c'est pas elle)

60556262cd8.th.jpg

Euh... On dirait un mec bourré en train de me zyeuter. Ca donne plus envie de fuir. Loin.

Posté(e)
Euh... On dirait un mec bourré en train de me zyeuter. Ca donne plus envie de fuir. Loin.

c'est pas parce que j'ai le dos tourné en ce moment que tu peux te permettre de parler de moi comme ça...

mais perso, me connaissant bien, j'aurais plutot dis: "un mec libidineux bourré"

je sais, c'est un double pléonasme...

bon, les gars, entre le boulot et mes vacances je me fais rare... allez, je vais vous faire baver un coup : pendant vos partiels, pendant que vous bossez comme des oufs, moi je me casse au Sénégal... hehe... faites pas la gueule...je vous ramenerai des photos!

Posté(e)

Bonsoir tous les boulets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis parti 4 jours mais quand je reviens c'es toujours autant le bordel là dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

:P 1...

:P
+1,
ç
a fait 2 ...
et encore 1, on en e
s
t
à
3 ...
et oui !
4
...

(Ne vous inquiétez pas : je compte, c'est tout ... ...............................................Pfff! ... )

Rojni, Yonel !

Bonsoir tous les deux .. Quoi de neuf pour vous ?

edit : Tu m'excuseras, Thorgal Chéri, va falloir que je te dise merci un peu moins fort, aussi ... :P

Mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ? :P

Modifié par DKlâgOR