Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours les boulet(te)s,

Depuis que le serveur a deconné, je ne retrouve plus la page ou il y avais le lien vers ma carte de club ( membre extraterrestre), pouvez vous me dire quel est ce lien svp ?

merci d'avance....

Posté(e)

Plus de lien, plus de carte !

Va falloir qu'il refa
s
s
e
s
e
s
preuve
s
..
:P:P

Posté(e)

Ça y est ?

Tout le monde a constaté l'étendue des dégâts ?

En s'y mettant tous, on doit pouvoir arriver à remédier à cette perte catastrophique de nos derniers posts, non ?

« Les paroles senvolent, les écrits restent » mdr ..

Posté(e)
Bonsoir miss,

Et comment comptes tu réaliser ce petit miracle ?

slt thorgal ! si tu pouvait me refaire ma carte s'il te plait.... :P sa serait pas de refus parceque un forum sans membre extraterrestre c'est plus un forum :P .

merci d'avance....

Posté(e)
Bonsoir miss,

Et comment comptes tu réaliser ce petit miracle ?

Quoi ? Dire en une soirée plus de c..eries que pendant toute la semaine, tu appelles ça un miracle ?

Non non, suis sûre que c'est jouable ...

.. moi je m'en
s
en
s
tout
à
fait capable, en tout ca
s
...
:P

slt thorgal ! si tu pouvait me refaire ma carte s'il te plait.... :P sa serait pas de refus parceque un forum sans membre extraterrestre c'est plus un forum :P .

merci d'avance....

.. et y'a pas que moi :P , on dirait ..
Posté(e) (modifié)

Moi aussi, je m'en sens capable, puisque c'est un exercice naturel chez moi, et bien souvent je ne le fais même pas exprès !!!

Pendant que j'y pense, comment se sont passées tes retrouvailles de l'autre jour ? Il a fallu que je parte.

edit: j'ai repris pour que ce soit compréhensible par le plus grand nombre

Modifié par thorgal
Posté(e)
Moi aussi, je m'en suis capable, puisque c'est un exercice naturel chez moi, et bien souvent je ne le fais même pas exprès !!!
Quel menteur ! " exercice naturel ".. Suis sûre qu'il s'entraine en douce, en fait ..

Pendant que j'y pense, comment s'est passé tes retrouvailles de l'autre jour ?

Il a fallu que je parte et je

.. et quoi ? :P